delph56 Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Kindle paperwhite achetée en juillet après conseils pris ici et sur le post consacré aux liseuses. Aucun regret. Je l'adore !!!
steph50 Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Bonjour Toutesles liseuses acceptent le format.epub? J'ai vu que certains vendaient des ebooks en .mobi c'est quoi la différence ? Merci pour vos réponses
coccinutella Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 @Keltia le harlan coben me tente c est son dernier ?
tijona Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Kindle paperwhite ici aussi, je l adore. J ai retrouvé le plaisir de lire bcp avec.. Et très simple pour convertir les fichiers avec calibre.
petitelaura Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 je recherche une liseuse pour ma fille n'excédant pas 90/100 euros des conseils? car je les trouve chère!
lilimay Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 il y a 32 minutes, petitelaura a dit : je recherche une liseuse pour ma fille n'excédant pas 90/100 euros des conseils? car je les trouve chère! la kindle paperwhite est régulièrement à 109€
jisket Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Le 21/10/2018 à 21:37, doudoune11 a dit : Bonsoir, est-ce que quelqu'un a lu "La boîte de Pandore" de Bernard Werber ? Il me tente beaucoup, j'ai vu qu'il y avait de bons avis... Non pas encore, je viens de le réserver à la médiathèque. Si tu le lis, je veux bien ton retour...
corazon Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Posté(e) 25 octobre 2018 Il y a 12 heures, Yulunga38 a dit : Dans Le meilleur des mondes en ce moment... Les filles qui ont une liseuse, vous avez quel modèle ? Après que ma kobo m'ait lâché cet été, j'ai acheté une nolim (carrefour) à 39€. J'ai vu les même en magasin il y a peu à 129€. La seule chose qui me manque : l'heure. Et je trouve la manip pour éteindre la liseuse un peu fastidieuse. Mais sinon elle est top, rien à dire.
Gribouillette Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 Toc toc... J'ai très envie de demander une liseuse au Père Noël... Quelle différence entre la Kindle de base à 70€ et la paperwhite? A part l'éclairage (ça sert à quoi? A lire dans le noir?)
chableu Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 J'étais indécise...j'ai lu "La solitude des nombres premiers"...pas mal et j'ai débuté un Finkielkraut...c'est vraiment écrit avec peu de choses sauf des citations...
lauced Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 16 heures, Clym a dit : J'ai la kindle paperwhite, un vrai bonheur. Pareil Il y a 4 heures, Gribouillette a dit : Toc toc... J'ai très envie de demander une liseuse au Père Noël... Quelle différence entre la Kindle de base à 70€ et la paperwhite? A part l'éclairage (ça sert à quoi? A lire dans le noir?) Oui ça sert à lire dans le noir (c'est vraiment pratique, pas besoin d'allumer quand chéri dort, l'éclairage est réglable et vraiment léger ) et en plein soleil
steph50 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 15 heures, Keltia a dit : J'ai répondu plus haut. Ah oui je n'avais pas vu. Merci 😊 Je pense partir sur une Kobo du coup
Messages recommandés