petitelaura Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 bonjour Les vacances sont de retour!!! Je n'ai rien lu de la période 1, trop fatiguée mais surtout rien ne me fait envie de puis "tout le bleu du ciel" sur lequel j'ai vraiment craqué! J'ai besoin de douceur, de positivité et de bons sentiments… sans mièvrerie lol j'ai lu tous les virginie Grimaldi et je ne sais plus quoi lire... des idées pour moi?
Lolita Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Tu as lu les Lorraine Fouchet ? les Jojo Moyes ? Clarisse Sabard ? Autre : Quand souffle le vent du nord, suivi de la 7ème vague Dans le même genre : Et je danse aussi il y a 39 minutes, petitelaura a dit : de douceur, de positivité et de bons sentiments… sans mièvrerie lol un peu difficile ! ça dépend des gens !!!
petitelaura Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 12 minutes, Lolita a dit : Tu as lu les Lorraine Fouchet ? les Jojo Moyes ? Clarisse Sabard ? Autre : Quand souffle le vent du nord, suivi de la 7ème vague Dans le même genre : Et je danse aussi un peu difficile ! ça dépend des gens !!! merci! voici ma PAL des vacances
fred301 Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Je n'ai pas réussi à trouver Tout le bleu du ciel, sur fourtout*** il n'y a pas de résultat, ni avec le titre ni avec le nom de l'auteur... Qqn pourrait-il m'aider ?
nellou Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 23 minutes, fred301 a dit : Je n'ai pas réussi à trouver Tout le bleu du ciel, sur fourtout*** il n'y a pas de résultat, ni avec le titre ni avec le nom de l'auteur... Qqn pourrait-il m'aider ? En effet il n’y est plus. Fluffy me l’a envoyé. Je te fais suivre quand je suis sur l’ordi.
nellou Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 2 heures, fred301 a dit : Je n'ai pas réussi à trouver Tout le bleu du ciel, sur fourtout*** il n'y a pas de résultat, ni avec le titre ni avec le nom de l'auteur... Qqn pourrait-il m'aider ? Je te fais un MP
corazon Posté(e) 20 octobre 2019 Auteur Posté(e) 20 octobre 2019 Le 13/10/2019 à 15:37, nellou a dit : J'ai enfin fini "Revenir pour mourir" : Dix ans après avoir quitté sa ville natale de Virginie, ayant échappé au tueur en série dit le marié, Sasha Keaton y revient pour reprendre l'auberge familiale. Même sous la protection du FBI, ce nouveau départ lui donne l'impression de se retrouver. Mais dans l'ombre, quelqu'un l'observe et l'attend. Le pitch était tentant mais je n'ai pas aimé du tout. J'ai trouvé ça mal ficelé. Y a un mélange des genres qui ne fonctionne pas du tout : thriller (mauvais ) et romance pseudo érotique Bref non seulement la partie suspense n'est vraiment pas réussie mais alors le reste... On se demande vraiment ce que ça vient faire là et y a des phrases vraiment ridicules Je n'avance pas... C'est très mal écrit je trouve et j'en suis au tiers et ça tourne en rond je trouve. Je vais le terminer parce que je n'aime pas abandonner mais pffff
Mahina Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Il y a 3 heures, nellou a dit : En effet il n’y est plus. Fluffy me l’a envoyé. Je te fais suivre quand je suis sur l’ordi. Même souci alors je veux bien aussi 💋
nellou Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 il y a 15 minutes, corazon a dit : Je n'avance pas... C'est très mal écrit je trouve et j'en suis au tiers et ça tourne en rond je trouve. Je vais le terminer parce que je n'aime pas abandonner mais pffff Je vois qu'on est du même avis il y a 11 minutes, Mahina a dit : Même souci alors je veux bien aussi 💋 Je te rajoute à la conversation
angelika Posté(e) 20 octobre 2019 Posté(e) 20 octobre 2019 Vous pouvez me rajouter à la conversation ??? Sivouplait sivouplait sivouplait!! Voilà les 2 derniers livres lus : « le gardien des choses perdues », pas mal à la base mais beaucoup de platitudes je trouve. Londres, mai 1974. Anthony Peardew attend sa fiancée, Thérèse. Celle-ci est étonnamment en retard. Il est loin de se douter qu'elle n'arrivera jamais, gisant au centre de l'attroupement qui s'est formé quelques centaines de mètres plus bas sur la chaussée. De retour chez lui ce même jour, Anthony réalise qu'il a égaré le médaillon que Thérèse lui avait confié, rompant ainsi la seule promesse qu'elle lui ait jamais demandé de tenir. Le coeur brisé, il passera le restant de son existence à collecter des objets trouvés au hasard de ses promenades, dans l'espoir de pouvoir un jour les restituer à leurs propriétaires. Désormais âgé de soixante-dix-neuf ans, le vieil homme décide de léguer sa demeure victorienne et les "trésors" qu'elle recèle à sa fidèle assistante Laura, qu'il pense être la seule à même d'accomplir la mission qu'il s'est donnée. En exprimant ses dernières volontés, il est loin de se douter de leurs répercussions et de l'heureuse suite de rencontres qu'elles vont provoquer. « Les immortalistes »...même constat que le 1er New York, été 1969. Pour tromper l’ennui, les enfants Gold vont consulter une voyante capable de prédire avec exactitude la date de leur mort. Varya, Daniel, Klara et Simon veulent savoir de quoi demain sera fait. Mais ils sont loin de se douter de ce qui les attend. Des années plus tard, hantés par la prophétie, leurs choix de vie sont radicalement opposés. Et lorsque le premier d’entre eux trouve la mort à la date annoncée, les trois autres craignent le pire. Doivent-ils prendre au sérieux cette prémonition ? N’est-ce pas la puissance de l’autosuggestion qui les pousse à s’orienter irrémédiablement vers leur mort ?
Messages recommandés