steph50 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Il y a 1 heure, Yulunga38 a dit : C'est pour quoi le smiley ?
fred301 Posté(e) 22 octobre 2019 Posté(e) 22 octobre 2019 Je viens de lire Celle qui attend de Camille Zabka, un homme raconte son incarcération, comment il se met à écrire à sa femme et sa fille pr ne pas sombrer. Il y a aussi le pt de vue de la femme, celle qui attend ! Basé sur une histoire vraie, émouvant.
Yulunga38 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 9 heures, steph50 a dit : C'est pour quoi le smiley ? Les bébés qui dorment m'impressionnent toujours, je n'ai pas eu ces modèles-là...
steph50 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 5 minutes, Yulunga38 a dit : Les bébés qui dorment m'impressionnent toujours, je n'ai pas eu ces modèles-là... Ah d'accord. Nous on a eu de la chance de ce côté là ☺
coccinutella Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Le 14/09/2019 à 17:56, nellou a dit : J'ai fini Dans les ténèbres de Cara Hunter. Bon suspense, on ne voit pas venir la fin. Je vais commencer L'ivresse des libellules de Laure Manel Je viens de finir dans les ténèbres ! Pareil je n ai pas vu arriver la fin !! Le 21/09/2019 à 12:59, nellou a dit : Ah je note ça, ça pourrait me plaire J'ai commencé Revenir pour mourir de Jennifer Armentrout Dix ans après avoir quitté sa ville natale de Virginie, ayant échappé au tueur en série dit le marié, Sasha Keaton y revient pour reprendre l'auberge familiale. Même sous la protection du FBI, ce nouveau départ lui donne l'impression de se retrouver. Mais dans l'ombre, quelqu'un l'observe et l'attend. Il me fait envie celui là !!
Car_a_Mel Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 3 heures, analilas a dit : Qui pourrait me MP pour "tout le bleu du ciel"? Merci d'avance J essaie depuis le tel et sinon il faudra attendre que je me lève pour rejoindre le pc
nellou Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 Il y a 4 heures, coccinutella a dit : Il me fait envie celui là !! Perds pas de temps, il est nul ! Demande à @corazon Je suis à 50% de Tout le bleu du ciel et j'aime vraiment beaucoup
ibba Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 J'étais passée à côté de la saga à l'époque , du coup je me mets à lire Harry Potter à 39 ans . J'en suis au tome 2.
corazon Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 23 minutes, nellou a dit : Perds pas de temps, il est nul ! Demande à @corazon Je confirme @coccinutella Nul, nul, nul !!! Je n'arrive pas à m'en dépatouiller... Jamais vu, un livre aussi mal écrit et traduit. Je n'en peux plus des "bébé" toutes les 3 lignes.
corazon Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 2 minutes, ibba a dit : J'étais passée à côté de la saga à l'époque , du coup je me mets à lire Harry Potter à 39 ans . J'en suis au tome 2. La chance !!! Je les relis régulièrement, mais ça n'est pas pareil que de les découvrir. Bonne lecture !!
steph50 Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 27 minutes, corazon a dit : Je confirme @coccinutella Nul, nul, nul !!! Je n'arrive pas à m'en dépatouiller... Jamais vu, un livre aussi mal écrit et traduit. Je n'en peux plus des "bébé" toutes les 3 lignes. J'allais le rajouter à ma liste mais vu vos avis je vais attendre !
coccinutella Posté(e) 23 octobre 2019 Posté(e) 23 octobre 2019 il y a 35 minutes, steph50 a dit : J'allais le rajouter à ma liste mais vu vos avis je vais attendre ! Pareil !! Je suis allée me promener cet aprem et J ai repéré "blood sister" du coup je l ai trouvé en epub ! Pour le moment ça me plait. J ai une mauvaise connexion du coup je ne vous trouve pas le résumé (ma soeur m a prêté sa connexion partagée pour que je charge ce livre et le dernier coben)
Messages recommandés