Car_a_Mel Posté(e) 15 avril 2020 Posté(e) 15 avril 2020 Mais c est en nb non ? C est le format pdf que je trouve pas pratique. Il faudra que je me penche dessus alors
gab1306 Posté(e) 15 avril 2020 Posté(e) 15 avril 2020 @awore Je suis d'accord concernant le Musso. "La vie secrète des écrivains" m'a plu (l'histoire et l'écriture simple et efficace). Bon suspense.
MissTiQ Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 Cette nuit, j'ai fini La vie qui m'attendait de Julien Sandrel : bien aimé même si utopique et improbable mais ça ne me dérange pas, enfin ici en tout cas ça se lit assez vite ! Citation QUAND LE BONHEUR N’ARRIVE PAS, QUAND UN MENSONGE A TOUT FAUSSÉ, ET SI C’ÉTAIT L’HEURE DE LA DEUXIÈME CHANCE ? « Ma petite Romane, on se connaît depuis longtemps, il faut que je vous dise : je vous ai vue sortir en larmes du bureau de ce pneumologue à Marseille. Pourquoi vous cachiez-vous sous une perruque rousse ? » Romane, 39 ans, regarde avec incrédulité la vieille dame qui vient de lui parler. Jamais Romane n’a mis les pieds à Marseille.Mais un élément l’intrigue, car il résonne étrangement avec un détail connu de Romane seule : sa véritable couleur de cheveux est un roux flamboyant, qu’elle déteste et masque depuis l’adolescence sous un classique châtain. Qui était à Marseille ? Troublée par l’impression que ce mystère répond au vide qu’elle ressent depuis toujours, Romane décide de partir à la recherche de cette autre elle-même. En cheminant vers la vérité, elle se lance à corps perdu dans un étonnant voyage entre rires et douleurs. UN ROMAN LUMINEUX SUR LA QUÊTE DU BONHEUR, LA FORCE DES LIENS FAMILIAUX ET LE COURAGE DE RÉINVENTER SA VIE. J'ai commencé Puis-je vous dire un secret ? de Mary Jane Clark Citation Un présentateur vedette du journal télévisé qui se suicide sans raison apparente… Une future « First Lady » impliquée dans une relation inavouable… Une jeune journaliste qui ne se console pas de la mort de son mari… Et un tueur insaisissable. Autant de personnages pris dans l'engrenage du secret et du mensonge, sur fond de chasse au scoop et de campagne électorale. Autant d'ambitions contrariées, de trahisons, de rivalités. Autant de raisons de basculer dans la vengeance et le meurtre. 1
celin Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 Comme prévu j ai adoré Entre deux mondes d’Olivier Norek, presque eu ma larmichette à la fin ... Je vais enchaîner avec Surface en espérant retrouver Coste maintenant 😉
katsy Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 Bonjour! Merci au post d'exister! Je viens lire ici tous les 5/6 mois pour piquer des idées de lecture et là je viens de noter 4 pages de titres (sur 40 pages de discussions). 😁 A un moment, vous avez beaucoup parlé de "Tout le bleu du ciel" et j'aimerais bien le lire aussi. Quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer? (je ne le trouve pas sur FI)
pascochat Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 bonsoir, j'ai invité certain(e)s d'entre-vous ces derniers jours , mais très peu répondent/acceptent/valident ... ( je sais bien que tout le monde n'est pas connecté 24/24 ) un grand merci encore à celles (et ceux ?) qui m'ont validée 🌹 même pseudo qu'ici : pascochat à vot'bon coeur PS : ma liseuse est arrivée mercredi et je suis déjà accro ( quel confort ! ) trop contente d'avoir "craqué" PS bis : bien que j'ai coché la case de "démarrage dès l'ouverture de l'ordi" , ça ne veut pas le faire ; je dois l'ouvrir moi ... faut que j'essaie d'y penser en journée
aqua897 Posté(e) 18 avril 2020 Posté(e) 18 avril 2020 Le 15/04/2020 à 12:43, gab1306 a dit : @awore Je suis d'accord concernant le Musso. "La vie secrète des écrivains" m'a plu (l'histoire et l'écriture simple et efficace). Bon suspense. D'accord aussi pour le suspense. Mais mise en abîme importante. J'ai lu aussi J'ai dû rêver trop fort de Michel Bussi; J'ai beaucoup aimé mais c'est à cause de mon côté romantique. Je viens d'acheter Nymphéas noirs. Je sais que beaucoup d'entre vous l'ont lu et ont aimé. Le confinement a du bon, je viens de commencer mon premier Zola, il était grand temps : Au Bonheur des Dames. 1
gab1306 Posté(e) 18 avril 2020 Posté(e) 18 avril 2020 Auriez-vous des conseils à me donner sur l'achat d'une liseuse Kindle svp? Quel prix faut-il mettre environ? J'en ai reperé une à 140€, ça vous semble correct? Je vois toutes les offres d'ebooks gratuits en ce moment et vu la fermeture des librairies jusqu'au... cela me motive. Merci d'avance pour votre aide dans ce choix. @pascochat L'avez-vous reçu par amazon?
nellou Posté(e) 18 avril 2020 Posté(e) 18 avril 2020 il y a une heure, gab1306 a dit : Auriez-vous des conseils à me donner sur l'achat d'une liseuse Kindle sur amazon svp? Quel prix faut-il mettre environ? J'en ai reperé une à 140€, ça vous semble correct? Moi je dirais Kobo surtout parce que je boycotte Amazon 1
Messages recommandés