Posté(e) 5 juin 201610 a Il y a 3 heures, lavero33 a dit : Je suis encore plus proche de 30 que de 40...je vais donc patienter 3 ans pour être plus proche de la quarantaine :-)..... Je me permets de me rejouir pour vous toutes en maternelle sur Bordeaux et je garde espoir !!! Et surtout pas question uniquement d'age, mais d ancienneté, pas de maternelle pour moi ;-) de l'élémentaire mais ça tente bien, j'aime ça. Mais c'est vrai que quand on dépasse le 10 points, on commence à pouvoir avoir ( un peu plus ) ce qu'on veut ou s'en rapprocher.
Posté(e) 5 juin 201610 a Il y a 1 heure, La p'tite chocolatine a dit : Je viens de voir que les résultats sont officiels sur nos boîtes iprof Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont officiels ? Pour moi, il est indiqué que l'affectation est communiquée à titre indicatif...
Posté(e) 6 juin 201610 a Le seul document officiel, c'est l'arrêté d'affectation qu'on recoit par courrier je crois. Ils doivent partir dans la semaine.
Posté(e) 13 juin 201610 a à l’instant, La p'tite chocolatine a dit : Est-ce que vous avez eu les arrêtés de nomination? Rien pour l'instant !
Posté(e) 13 juin 201610 a il y a 1 minute, Béa... a dit : Rien pour l'instant ! Merci, je commençais à me dire qu'on m'avait oublié. Comme ça fait 7 ans que je n'ai pas changé de poste, je ne sais plus trop quand on le reçoit, je ne pensais pas avant la rentrée d'ailleurs..
Posté(e) 13 juin 201610 a Rien non plus... mais la nouvelle affectation apparaît dans Iprof (onglet affectation)
Posté(e) 13 juin 201610 a il y a 3 minutes, lavero33 a dit : Rien non plus... mais la nouvelle affectation apparaît dans Iprof (onglet affectation) Merci Lavero, c'est vrai pour moi aussi !
Posté(e) 13 juin 201610 a il y a 1 minute, Béa... a dit : Merci Lavero, c'est vrai pour moi aussi ! Mais de rien!