Posté(e) 31 mai 201610 a B j'espérais avoir qqch mais je ne devais avoir pas assez ? j'espère vraiment avoir qqch et ne pas avoir une affectation d'office comme l'année dernière !
Posté(e) 1 juin 201610 a J'ai envoyé un mail hier au FO qui m'a répondu qu'il y avait eu des changements mais qu'ils n'avaient pas eu la nouvelle liste... Ils l'ont eu dans la journée visiblement puisque certaines d'entre vous ont eu des changements...
Posté(e) 1 juin 201610 a Coucou les filles, Pas de changement pour moi je suis sans affectation ?. C'est parti pour un nouveau tour ! Bises !!
Posté(e) 1 juin 201610 a Désolée Marion :-( Mais tu peux très bien avoir au second mouvement quelque-chose d'équivalent à ce que tu demandais au premier.
Posté(e) 1 juin 201610 a Il y a 7 heures, adeline33 a dit : J'ai envoyé un mail hier au FO qui m'a répondu qu'il y avait eu des changements mais qu'ils n'avaient pas eu la nouvelle liste... Ils l'ont eu dans la journée visiblement puisque certaines d'entre vous ont eu des changements... Bonjour Adeline , As-tu eu un poste finalement au mouvement? Tu ne nous avais rien dit l me semble?!
Posté(e) 1 juin 201610 a d'accord avec Betty, Marion, j'ai profité d'un super poste cette année, ZIL. Poste que j'ai eu au deuxième mouvement. Personnellement, je pense avoir eu mon 22ème voeux, brigade au bouscat, avec 10, 333 points. sauf cascade...
Posté(e) 1 juin 201610 a Nouveau mail des syndicats retour à la case départ voeu 22 TRS ... Dégoûtée ?
Posté(e) 1 juin 201610 a oh mince Betty....navrée pour toi...mais ils bossent sur le projet encore à cette heure??? ça à l'air d'être long comme vérifs.
Posté(e) 1 juin 201610 a Il y a l'air d'avoir moins de changement ce soir.... Oh la la je suis hyper frustrée. .. :-( c est trop dur ...J étais tellement heureuse depuis hier soir... pfff Maintenant je comprends les collègues "patientes" c est la dernière fois que je demande à l'avance.
Posté(e) 1 juin 201610 a Allez Betty!!!Si ça se trouve tu seras mieux à Bordeaux Nord.....et puis il ne faut pas oublier qu'on est que de "minis" futures T2.......un poste à TD c'est déjà pas mal!!! On rejouera l'année prochaine! (si pas d'autres changements bien sûr!!). Allez...un petit Grey's Anatomy pour oublier.