Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

B j'espérais avoir qqch mais je ne devais avoir pas assez ? j'espère vraiment avoir qqch et ne pas avoir une affectation d'office comme l'année dernière ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail hier au FO qui m'a répondu qu'il y avait eu des changements mais qu'ils n'avaient pas eu la nouvelle liste...

Ils l'ont eu dans la journée visiblement puisque certaines d'entre vous ont eu des changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Pas de changement pour moi je suis sans affectation ?. 

C'est parti pour un nouveau tour !

Bises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Marion :-(

Mais tu peux très bien avoir au second mouvement quelque-chose d'équivalent à ce que tu demandais au premier.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, adeline33 a dit :

J'ai envoyé un mail hier au FO qui m'a répondu qu'il y avait eu des changements mais qu'ils n'avaient pas eu la nouvelle liste...

Ils l'ont eu dans la journée visiblement puisque certaines d'entre vous ont eu des changements...

Bonjour Adeline , As-tu eu un poste finalement au mouvement? Tu ne nous avais rien dit l me semble?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Betty, Marion, j'ai profité d'un super poste cette année, ZIL. Poste que j'ai eu au deuxième mouvement.

Personnellement, je pense avoir eu mon 22ème voeux, brigade au bouscat, avec 10, 333 points. sauf cascade...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau mail des syndicats retour à la case départ voeu 22 TRS ...

Dégoûtée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince Betty....navrée pour toi...mais ils bossent sur le projet encore à cette heure??? ça à l'air d'être long comme vérifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'air d'avoir moins de changement ce soir....

Oh la la je suis hyper frustrée. ..  :-( c est trop dur ...J étais tellement heureuse depuis hier soir... pfff 

Maintenant je comprends les collègues "patientes" c est la dernière fois que je demande à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Betty!!!Si ça se trouve tu seras mieux à Bordeaux Nord.....et puis il ne faut pas oublier qu'on est que de "minis" futures T2.......un poste à TD c'est déjà pas mal!!! On rejouera l'année prochaine! (si pas d'autres changements  bien sûr!!). 

Allez...un petit Grey's Anatomy pour oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...