Posté(e) 1 juin 201610 a Oui oui oui ce sera mieux t as bien raison ! J adore être TRS :-) Allez allez motivation. un grey's et ça repart :-)
Posté(e) 2 juin 201610 a Bonjour Je m'incruste un peu dans votre conversation.. Je suis aussi une Marion, près de Bordeaux.. Savez-vous si les résultats paraitront sur les sites des syndicats avant qu'ils soient en ligne sur I-prof ? Merci, bonne journée à vous.. Elle va être longue pour tout le monde..
Posté(e) 2 juin 201610 a Il y a 20 heures, lavero33 a dit : Bonjour Adeline , As-tu eu un poste finalement au mouvement? Tu ne nous avais rien dit l me semble?! Si pas de changement direction école élémentaire à cenon pour moi
Posté(e) 2 juin 201610 a il y a 36 minutes, leti a dit : 3eme voeu bordeaux centre maternelle....... Les petits points c'est parce que ça ne te plaît pas? C'est vers où?
Posté(e) 2 juin 201610 a poste confirmé aussi pour moi, Bordeaux nord aussi, je reste dans la même circo mais je change d'école.
Posté(e) 2 juin 201610 a Des postes à Bordeaux et même en maternelle!! vous me faites rêver!!!! Bravo
Posté(e) 3 juin 201610 a Oui mais ca fait longtemps qu'on enseigne ;;-) donc on approche de la quarantaine pour certaines dont moi
Posté(e) 5 juin 201610 a Le 03/06/2016 à 08:18, panette a dit : Oui mais ca fait longtemps qu'on enseigne ;;-) donc on approche de la quarantaine pour certaines dont moi Je suis encore plus proche de 30 que de 40...je vais donc patienter 3 ans pour être plus proche de la quarantaine :-)..... Je me permets de me rejouir pour vous toutes en maternelle sur Bordeaux et je garde espoir !!!