Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

Les syndicats viennent de m'envoyer un mail. Si on leur a déjà demandé notre affectation et qu'on ne reçoit pas de mail d'ici demain, c'est qu'on n'est pas concerné par les changements...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement pour moi aussi

Je passe du 22ème au 12 ème voeu YESSSSSSSSSSSSSSSS j'ai un poste d'adjoint trop contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, betty33 a dit :

Changement pour moi aussi

Je passe du 22ème au 12 ème voeu YESSSSSSSSSSSSSSSS j'ai un poste d'adjoint trop contente

Super Betty !!! Où es tu finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la circo de St André de cubzac, petit village à 30 km de chez moi, proche d'une sortie d'autoroute.

Je suis en train de regarder sur le site, c'est un poste élémentaire dans une école primaire... j'espère juste ne pas avoir une maternelle, mon expérience de cette année a été assez catastrophique...vivement les résultats officiels que je puisse appeler. Pfff, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit avec ces rebondissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, betty33 a dit :

Dans la circo de St André de cubzac, petit village à 30 km de chez moi, proche d'une sortie d'autoroute.

Je suis en train de regarder sur le site, c'est un poste élémentaire dans une école primaire... j'espère juste ne pas avoir une maternelle, mon expérience de cette année a été assez catastrophique...vivement les résultats officiels que je puisse appeler. Pfff, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit avec ces rebondissements.

Tu m'étonnes ! j'aimerais tellement être concernée ? mais je ne me fais pas d'illusions vu ce que j'ai demandé.. 

Tu as 3.333 Betty c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, betty33 a dit :

Dans la circo de St André de cubzac, petit village à 30 km de chez moi, proche d'une sortie d'autoroute.

Je suis en train de regarder sur le site, c'est un poste élémentaire dans une école primaire... j'espère juste ne pas avoir une maternelle, mon expérience de cette année a été assez catastrophique...vivement les résultats officiels que je puisse appeler. Pfff, je sens que je ne vais pas dormir de la nuit avec ces rebondissements.

C'est super que tu aies un poste d'adjoint ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marionbx a dit :

Tu m'étonnes ! j'aimerais tellement être concernée ? mais je ne me fais pas d'illusions vu ce que j'ai demandé.. 

Tu as 3.333 Betty c'est ça ? 

Oui 3.33, oui c'est super, c'est même surréaliste, je n'arrive pas à croire à ce mail tardif !!!

Bon, après c'est loin, hein, en pleine campagne, avec des doubles voire triple niveau. J'ai fait ce choix là, celui de m'éloigner. Dans mon coin, j'étais sûre de ne rien avoir, cette année je n'avais fait aucun vœu "plaisir" que des vœux possibles.

Si tu as demandé  très proche de chez toi à 2.33, ça va être compliqué, as tu tenté le TRS ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, betty33 a dit :

Oui 3.33, oui c'est super, c'est même surréaliste, je n'arrive pas à croire à ce mail tardif !!!

Bon, après c'est loin, hein, en pleine campagne, avec des doubles voire triple niveau. J'ai fait ce choix là, celui de m'éloigner. Dans mon coin, j'étais sûre de ne rien avoir, cette année je n'avais fait aucun vœu "plaisir" que des vœux possibles.

Si tu as demandé  très proche de chez toi à 2.33, ça va être compliqué, as tu tenté le TRS ?

Tu es d'où toi ? 

Moi de Martignas. J'ai demandé sur les circo de Merignac pessac saint medard le bouscat (secteur le bouscat). Je n'ai demandé aucun poste d'adjoint (car inaccessibles) que des postes de direction trs brigade et zil. Mais j'espérais avoir soit une direction soit brigade.

Là je suis sans affectation... j'aimerais tellement avoir qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C est bizarre que tu n aies pas eu brigade ou direction. Courage Marion, avec 2 points au 2eme mouvement tu peux avoir un trs pas trop loin je pense. tu passes devant tous les t1. bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...