Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 33

Featured Replies

Posté(e)

J imagine ... bon courage à elle ..?

• Réponses 248
  • Vues 28k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• ça y est on peut lire la circulaire sur IPROF :-) Mais ne vous fatiguez pas à tout lire :   c'est celle de 2015 !!! oui oui !!!   Hum Hum...Je sens que ça va encore être pas mal cette année...

• lavero33
    lavero33

le mouvement c'est comme les soldes quand t'as pas d'argent ! 

• Béa...
    Béa...

Je suis désolée pour toi Marion, mais il ne s'agit que d'un projet de mouvement... alors je croise les doigts pour que cela change. En tout cas, merci pour le tuyau !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Louan a dit :

Tu me fais peur .... Pour les postes zil apparemment sur le nord bassin c est très dur à avoir il faut être en fin de carrière ... Mais ne pas avoir le porge et martignas avec 15 et 17points ...:/ elles ont eu quoi du coup?? 

Pour Martignas, ce n'est pas si étonnant que ça, ça tourne plutôt autour de 20 points à moins de demander un poste de TRS, et encore...

Posté(e)
Il y a 21 heures, lillired a dit :

Je trouve qu'il y a de moins en moins de postes au mouvement. Beaucoup de postes sont bloqués pour les PES sur la "CUB" et ça nous empêche de bouger. 

J'imagine que tous les PES n'habitent pas la CUB et qu'ils aimeraient avoir des postes proche de chez eux aussi leur année de stragiairisation, mais comme ils sont souvent visités par les prof de l'ESPE à qui on rembourse les frais kilométriques, c'est là que ça coince... 

Y a de plus en plus de postes au concours, ça doit bloquer les choses effectivement.

Je suis étonnée de ne pas avoir eu de postes éloignés avec mes 3 points, alors quand je vois vos résultats j'hallucine !!

Vous croyez que les syndicats vous préviennent en cas de changement (à cause des cascades) ?

Posté(e)

Bonsoir Betty. Je ne pense pas que les syndicats préviennent en cas de cascades. Ce la me semble hyper chronophage. De ttes façons nous sommes maintenant à 1 semaine de CAPD....il va falloir croiser les doigts!

Bonne attente!

Posté(e)
  • Auteur

Tic tac tic tac je n'en peux plus d'attendre!!!! :dry:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Didou33 a dit :

Tic tac tic tac je n'en peux plus d'attendre!!!! :dry:

La CAPD est à 14h apparemment. Du coup je pense que les résultats n apparaîtront qu' en fin d après midi. Bon courage pour l attente. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, betty33 a dit :

La CAPD est à 14h apparemment. Du coup je pense que les résultats n apparaîtront qu' en fin d après midi. Bon courage pour l attente. 

Mais c'est le 2 juin la CAPD non ?

Posté(e)

Oui oui la CAPD est le 2 juin à 14H

Posté(e)
Le 26/5/2016 à 18:00, betty33 a dit :

Y a de plus en plus de postes au concours, ça doit bloquer les choses effectivement.

Je suis étonnée de ne pas avoir eu de postes éloignés avec mes 3 points, alors quand je vois vos résultats j'hallucine !!

Vous croyez que les syndicats vous préviennent en cas de changement (à cause des cascades) ?

Bonsoir Betty ,

En fait le syndicat prévient en cas de changement ( à cause des cascades ) tu avais raison....

Posté(e)
  • Auteur

Comment ça?

Tu as eu un nouveau mail ou appel des syndicats?

Posté(e)
il y a 19 minutes, lavero33 a dit :

Bonsoir Betty ,

En fait le syndicat prévient en cas de changement ( à cause des cascades ) tu avais raison....

Ah tu as eu un changement  ?

Posté(e)

changement de mon côté et mail reçu