Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Louan a dit :

Tu me fais peur .... Pour les postes zil apparemment sur le nord bassin c est très dur à avoir il faut être en fin de carrière ... Mais ne pas avoir le porge et martignas avec 15 et 17points ...:/ elles ont eu quoi du coup?? 

Pour Martignas, ce n'est pas si étonnant que ça, ça tourne plutôt autour de 20 points à moins de demander un poste de TRS, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lillired a dit :

Je trouve qu'il y a de moins en moins de postes au mouvement. Beaucoup de postes sont bloqués pour les PES sur la "CUB" et ça nous empêche de bouger. 

J'imagine que tous les PES n'habitent pas la CUB et qu'ils aimeraient avoir des postes proche de chez eux aussi leur année de stragiairisation, mais comme ils sont souvent visités par les prof de l'ESPE à qui on rembourse les frais kilométriques, c'est là que ça coince... 

Y a de plus en plus de postes au concours, ça doit bloquer les choses effectivement.

Je suis étonnée de ne pas avoir eu de postes éloignés avec mes 3 points, alors quand je vois vos résultats j'hallucine !!

Vous croyez que les syndicats vous préviennent en cas de changement (à cause des cascades) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Betty. Je ne pense pas que les syndicats préviennent en cas de cascades. Ce la me semble hyper chronophage. De ttes façons nous sommes maintenant à 1 semaine de CAPD....il va falloir croiser les doigts!

Bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didou33 a dit :

Tic tac tic tac je n'en peux plus d'attendre!!!! :dry:

La CAPD est à 14h apparemment. Du coup je pense que les résultats n apparaîtront qu' en fin d après midi. Bon courage pour l attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, betty33 a dit :

La CAPD est à 14h apparemment. Du coup je pense que les résultats n apparaîtront qu' en fin d après midi. Bon courage pour l attente. 

Mais c'est le 2 juin la CAPD non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/5/2016 à 18:00, betty33 a dit :

Y a de plus en plus de postes au concours, ça doit bloquer les choses effectivement.

Je suis étonnée de ne pas avoir eu de postes éloignés avec mes 3 points, alors quand je vois vos résultats j'hallucine !!

Vous croyez que les syndicats vous préviennent en cas de changement (à cause des cascades) ?

Bonsoir Betty ,

 

En fait le syndicat prévient en cas de changement ( à cause des cascades ) tu avais raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lavero33 a dit :

Bonsoir Betty ,

 

En fait le syndicat prévient en cas de changement ( à cause des cascades ) tu avais raison....

Ah tu as eu un changement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...