Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

attention il y a des circos ( la mienne par ex) où on ne choisit pas son jour non travaillé .C'est la secrétaire de l'IEN qui nous envoie en juin le jour non travaillé ...

 si temps partiel de droit 80% payé 85.7si temps partiel sur autorisation pas de 80 % possible seulement 75 % payé au prorata des heures effectuées donc en moy 78 .13 % pour 5h45 par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la période travaillé tout est indiqué dans une circulaire 

si on obtient un poste de TRS au 1 er mouv on a sa répartition en juin .Cette année c’était le 14 juin 2016 .En allant sur les site de la DSDEN ,intranet drh1 on y trouve tous les documents officiels avec date de parution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu la circulaire et effectivement la période travaillée nous sera envoyée par courrier.

Mais en attendant juin et de connaitre notre jour off, comment vous êtes-vous organisées avec la crèche/nounou? car elles veulent le savoir en avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 12:17, verom333 a dit :

attention il y a des circos ( la mienne par ex) où on ne choisit pas son jour non travaillé .C'est la secrétaire de l'IEN qui nous envoie en juin le jour non travaillé ...

 si temps partiel de droit 80% payé 85.7si temps partiel sur autorisation pas de 80 % possible seulement 75 % payé au prorata des heures effectuées donc en moy 78 .13 % pour 5h45 par jour

Arf mince... Est-ce que je peux savoir dans quelle circo tu es ? (par mp si tu préfères)

Sinon Lolipop64, je me pose exactement les mêmes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui un courrier de la DRH-1 m'informant que je devais participer au mouvement si je voulais que ma demande de temps partiel soit acceptée (je suis actuellement BD).Et que si je n'obtenais pas satisfaction au mouvement, je serai déléguée à l'année sur un autre poste. 

Je sais qu'il y a un projet de changement de circos, donc je me dis que les postes vont peut-être davantage bouger au mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 19/01/2017 à 15:17, Lolipop64 a dit :

Pareil qu'E.nileda, je suis actuellement BD et je demande un temps partiel à la rentrée. Donc je vais devoir passer par le mouvement en mars pour demander un poste de TRS (en espérant que j'ai suffisamment de points).

Ce qui me stresse, c'est de ne pas savoir mon jour de décharge à l'avance car là encore la crèche va me le demander assez tôt.... Je me dis que les lundis et vendredis doivent être beaucoup demandés, donc je vais tenter le jeudi et mardi.

Si début juin, lors de la réponse au mouvement, j'ai obtenu le poste de TRS, est-ce qu'en suivant j'ai le nom des écoles où je suis affectée? pour après prendre rapidement contact avec les collègues que je décharge et essayer de connaitre mon jour. 

Tu n'auras sans doute que le support de direction. Les compléments sont donnés un peu plus tard (au mieux je dirais mi voire fin juin, au pire, Juillet. Une année, ma TRS a su en août...)

Autre petite question, je sais qu'il y a une période (donc 7 ou 8  semaines) où je vais devoir travailler à 100%. Là aussi, qui décide de la période travaillée? 

J'ai bossé à 80% et je n'ai eu que trois semaines complètes à faire. A l'époque, c'était à la rentrée, là, je crois que c'est dans la période janvier - février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est 3 semaines à temps plein et cette année c'était les 3 semaines avant les vacances de février (jusqu'à l'année dernière c'était en septembre mais ils se sont rendus compte, à juste titre, que c'est pas la période où ils ont le plus besoin de zil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...