Aller au contenu

Mouvement 33


Didou33

Messages recommandés

C'est clair, j'ai l'impression qu'il n'y a rien comparé à l'an dernier... 

En plus il devait ouvrir un poste à Lacanau de Mios en élém, finalement c'est un poste maternelle, je suis dégoûtée!! Bon je n'ai que "16.33" donc je n'avais pas vraiment de chance de l'obtenir mais bon sur un malentendu lol

Bon courage !!!    :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La liste de Noël  avec 3 euros 33 en poche c'est frustrant !! C'est moi ou il y a très peu de postes vacants ??

le mouvement c'est comme les soldes quand t'as pas d'argent ! :D

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles (lavero et betty33), comme on se retrouve ! Ça va ? 

Bon ça y est le stress du mouvement est de retour ! Je ne sais pas trop quoi demander... je suis toujours sur Martignas et j'ai ma pépette qui est née il y a 1mois et demi.

C'est vrai que je trouve qu'il n'y a pas grand chose... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme pour les postes BD : tu peux être envoyé dans tout le département.. moi je préfère éviter...

A ta place, je viserais plus un poste TRS, tu pourras rester dans ton secteur.. Bon courage!

Suite à une mutation en septembre donc assez exceptionnel certes, j'ai été nommée TRS, 22 000 kms au compteur cette année là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de postes vacants en effet je trouve...

Je ne sais trop quoi faire.

Question: y-a-t-il une démarche à faire si on veut postuler sur un poste en REP+? 

Et pour les postes moins de trois ans?

Vous pensez que ces postes là sont très demandés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peu de postes vacants en effet je trouve...

Je ne sais trop quoi faire.

Question: y-a-t-il une démarche à faire si on veut postuler sur un poste en REP+? 

Et pour les postes moins de trois ans?

Vous pensez que ces postes là sont très demandés?

pour postuler sur les REP+, il fallait envoyer CV et lettre de motivation il y a 2 semaines... (regarde sur l'intranet, il y a un appel à candidature datant du 11 mars).

 Appelle l'inspection de la circo concernée. Ils te diront si c'est trop tard ou s'ils acceptent ton CV en retard.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de commission d'entretien pour les postes TPS.

Mais, comme ce sont à peu près les seules ouvertures en maternelle, attends-toi à ce que ce soit assez demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de TPS (moins de 3 ans) de Sainte Foy la grande ne sera peut être pas très demandé... (code  3194) 

On aura aussi très certainement de la place en élémentaire, voire en mater (peut être GS/CP?).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Si des gens ont déjà travaillé ou cotoyé des collègues dans les élémentaires suivantes je suis preneuse (ambiance etc ...) car j'ai du mal à choisir (par MP). 

 (Je cherche un poste de PEMF)

-Paul Lapie

-Carle Vernet

- Flornoy

- Bourran (Mérignac)

N'hésitez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de me rendre à l'évidence : ça va être encore compliqué d'avoir un poste d'adjoint cette année avec 3.33 :-(

Du coup, par dépit , je vais redemander des postes TRS :sad:

Pour ne pas courir entre 4 écoles comme cette année, connaitriez vous des écoles avec une demi décharge de direction + plusieurs collègues à temps partiel (l'histoire de rester au moins 2 jours sur la même école, idéalement toute la semaine ) ? Et si possible avec une TRS qui voudrait partir ?

Et cela sur les secteurs Le Bouscat Parempuyre, mérignac, bordeaux nord, Lormont, St andré de cubzac Entre deux mers ou st médard en jalles ?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/3/2016 à 21:19, marionbx a dit :

Salut les filles (lavero et betty33), comme on se retrouve ! Ça va ? 

Bon ça y est le stress du mouvement est de retour ! Je ne sais pas trop quoi demander... je suis toujours sur Martignas et j'ai ma pépette qui est née il y a 1mois et demi.

C'est vrai que je trouve qu'il n'y a pas grand chose... ?

Bonsoir Marion. Félicitations pour ta petite et bon courage pour tes vœux! tu reprends de suite ou tu vas profiter de ton bébé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...