Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 33

Featured Replies

Posté(e)
Le Saturday, April 02, 2016 à 22:42, lavero33 a dit :

Bonsoir Marion. Félicitations pour ta petite et bon courage pour tes vœux! tu reprends de suite ou tu vas profiter de ton bébé? 

Bonsoir vero ! Merci !! Bon courage à toi aussi. Je reste avec ma petite jusqu'à la rentrée de septembre. :-)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 248
  • Vues 28k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• ça y est on peut lire la circulaire sur IPROF :-) Mais ne vous fatiguez pas à tout lire :   c'est celle de 2015 !!! oui oui !!!   Hum Hum...Je sens que ça va encore être pas mal cette année...

• lavero33
    lavero33

le mouvement c'est comme les soldes quand t'as pas d'argent ! 

• Béa...
    Béa...

Je suis désolée pour toi Marion, mais il ne s'agit que d'un projet de mouvement... alors je croise les doigts pour que cela change. En tout cas, merci pour le tuyau !

Posté(e)

Les accusés de réception sont arrivés dans les boîtes aux lettres I-PROF.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

mon conjoint convoite un nouvel emploi en Gironde prochainement. Savez-vous si c'est un département difficile à obtenir aux permutations informatisées ? Aux inéats-exeats ?

Merci de votre aide

Posté(e)
Il y a 3 heures, ulie a dit :

Bonjour,

mon conjoint convoite un nouvel emploi en Gironde prochainement. Savez-vous si c'est un département difficile à obtenir aux permutations informatisées ? Aux inéats-exeats ?

Merci de votre aide

oh là oui! je ne veux pas te démoraliser mais oui, difficile à obtenir. 

Après tout dépend du département que tu souhaites quitter. Si c'est le 64, aucun problème, tu obtiendras la Gironde :D

Par contre si c'est l'ile de France :sad:

Posté(e)
Il y a 9 heures, ulie a dit :

Bonjour,

Merci de votre aide

SI je me fie à tes informations, et que je regarde ici: http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=mouvement_1er_degré&annee=6&dep_origine=37&dep_demande=34

on voit que personne n'a fait Indre-Gironde depuis quelques années aux permutations. Les inéats-exeats dans le département sont basés sur le critère de l'ancienneté de la demande.. dernièrement ce sont les 5ème et 4è demandes qui sont entrées. Après qui ne tente rien, n'a rien...mais vaut mieux le savoir avant de s'engager dedans parce que c'est le parcours du combattant.

Posté(e)

Merci de votre aide. J'ai déjà participé aux permutations informatisées il y a quelques années et je sais que c'est pas facile. Mais bon, quand on n'a pas le choix ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, Normalement le projet de mouvement sera disponible le 23 mai pour la Gironde. Savez-vous si "nous" pouvons y avoir accès ou si seuls les syndicats y auront accès.

Merci.

Bon week-end.

Posté(e)

Salut Lavero,

Les syndicats ont le résultat à l'avance pour pouvoir contrôler et modifier en chaine si besoin.

Il y a donc quelques fuites, mais ça reste du provisoire jusqu'au 2 juin (une modif est vite arrivée surtout pour les petits barèmes).

Courage pour l'attente

Bises

Posté(e)

Je ne sais plus exactement, mais il me semblait que le provisoire apparaissait sur prof avec indiqué "sous réserve de la CAPD" mais je ne suis pas très sûre.

Posté(e)

Bonjour les filles,

Le provisoire n'apparaît pas sur iprof cependant vous pouvez vous rapprochez des syndicats pour connaître votre affectation provisoire.

Bonne journée ! 

Posté(e)

Ouhaaa la faute !! ? rapprocher le congé parental ne me fait pas que du bien ?

Posté(e)
Le 13/5/2016 à 23:13, lavero33 a dit :

Bonsoir, Normalement le projet de mouvement sera disponible le 23 mai pour la Gironde. Savez-vous si "nous" pouvons y avoir accès ou si seuls les syndicats y auront accès.

Merci.

Bon week-end.

Où as tu vu que le mouvement provisoire serait disponible  le 23 s'il te plaît ?