Posté(e) 23 mai 201610 a Réponse (tardive en effet) du SNUDI FO : J'aurais mon 7ème voeu en maternelle à 5 minutes de chez moi (mais je suis une vieille maîtresse avec 23,467 de barême !). Bon courage à tous ceux et celles en attente de réponse...
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a une heure, panette a dit : mail reçu aussi ici, premier voeux normalement, mais sait on jamais si y cascade... Bonsoir A quelle heure avais tu envoyer ton mail stp?(C'est pour savoir si j'ai une chance d'avoir une réponse ce soir ) Merci! Panette je suis très contente pour toi
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 7 minutes, loumila a dit : Bonsoir A quelle heure avais tu envoyer ton mail stp?(C'est pour savoir si j'ai une chance d'avoir une réponse ce soir ) Merci! Panette je suis très contente pour toi vers 16 h ;-)
Posté(e) 23 mai 201610 a Sauf cascades...BD pour moi! Je prie pour de la mater en remplacement maintenant
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 15 minutes, Didou33 a dit : Sauf cascades, poste de TRS pour moi. Super pour toi!! Bonne rentrée dans le département! Contente? On croise les doigts pour que rien ne change.
Posté(e) 24 mai 201610 a Cool. Bravo les filles. Lavero tu es rattachée près de chez toi ? pas de réponse pour moi j'espère qu' ils me répondront aujourd'hui...
Posté(e) 24 mai 201610 a Il y a 9 heures, lavero33 a dit : Sauf cascades...BD pour moi! Je prie pour de la mater en remplacement maintenant Super lavero33, tu es rattachée à quelle école ?
Posté(e) 24 mai 201610 a Bonjour tout le monde!! je vous lis depuis hier soir, j'ai un gros dilemme ! J hésite à demander aux syndicats car j'ai peur d'avoir quelque chose puis d être déçue en cas de cascade... Quels sont les risques ? Est-ce courant qu'il y ait des changements ? Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre! Et félicitations pour vos affectations