Posté(e) 19 mai 201610 a Auteur Sur le site du snuipp33: "le lundi 23 mai 2016, communication du projet de mouvement avec les documents de contrôle aux représentant-es des personnels" Aurons-nous l'info??? Dans d'autres département, les syndicats publient le mouvement anonymé. Le feront-ils en Gironde?
Posté(e) 19 mai 201610 a Merci de ta réponse. Je ne sais pas s'il y aura communication, je crois me rappeler que l'an dernier, le syndicat qui avait annoncé avant les autres s'était fait remonter les bretelles.
Posté(e) 21 mai 201610 a Quelqu'un a essayé de contacter les syndicats pour savoir s'ils diffuseront l'info cette année ?
Posté(e) 22 mai 201610 a Le 21 mai 2016 à 09:31, betty33 a dit : Quelqu'un a essayé de contacter les syndicats pour savoir s'ils diffuseront l'info cette année ? Je ne l'ai pas fait. je me suis dit qu'avant lundi ça ne servait à rien.
Posté(e) 23 mai 201610 a bonsoir ! donc à midi, le FO n'avait encore rien reçu et m'a demandé de les recontacter demain. il va donc falloir encore patienter ...
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 1 minute, sara40 a dit : bonsoir ! donc à midi, le FO n'avait encore rien reçu et m'a demandé de les recontacter demain. il va donc falloir encore patienter ... Ils t'ont dit qu'ils communiqueraient les projets ?
Posté(e) 23 mai 201610 a J'ai envoyé un mail au snuipp33 et je n'ai eu aucune réponse pour le moment...
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 7 minutes, Estele a dit : Ils t'ont dit qu'ils communiqueraient les projets ? ils m'ont pas dit le contraire donc je suppose que oui... et pareil, snuipp, aucune réponse !
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 8 minutes, La p'tite chocolatine a dit : J'ai envoyé un mail au snuipp33 et je n'ai eu aucune réponse pour le moment... Pensez-vous qu'ils répondent aux non-syndiqués ?
Posté(e) 23 mai 201610 a il y a 3 minutes, sara40 a dit : oui, ils m'ont toujours répondue et je n'ai été syndiquée qu'1 an Merci Sara. Je vais donc tenter ma chance alors...