mel131 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Posté(e) 10 mars 2016 Pourquoi pas? Toutes les infos sont bonnes à prendre. Alors pour info j'ai un barème de 20 et mon mari 31 points. Psst, un petit aparté car je crois que je connais ton mari (L.c'est bien ça?), on a encore parlé la semaine dernière des permutations,Félicitations à lui, je n'ai pas son numéro de téléphone pour lui dire! Julie (Mat. Louise Michel) Voilà, je repars! Bonsoir Julie Oui c'est bien vu. Le message est transmis. Merci ;-)
lanaudrey Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Bon déjà bienvenue dans le !3 ☺ Ensuite effectivement attendez que le mémento sorte avec le calcul du barème et après il faudra voir... MAIS Aix et les petits villages alentours ont souvent un mouvement sclérosé par les postes bloqués PES et les priorités médicales.
pseudoval Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Je vais suivre ce post car nous sommes en attente de mut pour mon mari (depuis janvier, ils nous ont dit, c'est dans l'année...) Du coup, je serai en congé parental dès que nous saurons (car ma mut a été refusée) Mon mari travaillera au parc du golf d'Aix Et cet été, nous allons en repérage des villes et villages situés entre Aix et Arles (niveau budget location abordable pour nous) Euh,comment te dire..... l'abordable par ici est tout relatif... Allô Plazza? En tout cas bienvenue dans le 13!
bartinette59 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Je vais suivre ce post car nous sommes en attente de mut pour mon mari (depuis janvier, ils nous ont dit, c'est dans l'année...) Du coup, je serai en congé parental dès que nous saurons (car ma mut a été refusée) Mon mari travaillera au parc du golf d'Aix Et cet été, nous allons en repérage des villes et villages situés entre Aix et Arles (niveau budget location abordable pour nous)Euh,comment te dire..... l'abordable par ici est tout relatif... Allô Plazza? En tout cas bienvenue dans le 13! Ca semble moins cher que la ciotat
lanaudrey Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Et bartinette59 navrée pour la non mutation... quand tu descends fais moi signe. Enfin si ça te dis. Je rejoins pseudoval pour le côté relatif de l'abordable.
bartinette59 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 On s y attendait sans rapprochement de conjoints... Si seulement on arrivait à avoir une date fixe pour mon mari... Bref on se lance dans les ineats exeats Avec grand plaisir lanaudrey En fait on a cru comprendre que l ouest d aix était moins cher que l est et le sud d aix, non ? Tu habites où exactement lanaudrey ( par mp si tu préfères)
pseudoval Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Ben,tout dépend de l'ouest..genre Ventabren ouille,Marignane mieux mais bon il y a un aéroport... Tu peux tenter vers Salon.. Sinon à vue de nez,Berre l'étang,La Fare les oliviers... Perso plus à l'est j'ai un petit faible pour Gardanne,pas trop cher et une ambiance plus "populaire" sans aucune connotation péjorative,hein.. Bon un peu pollué aussi d'après certains..
bartinette59 Posté(e) 11 mars 2016 Posté(e) 11 mars 2016 Voila on a repéré la fare les oliviers jusque miramas saint chamas ( il y a une ligne de train pour mon mari) Gardane semble cher pour nous... Tu habites de quel côté pseudoval ? Mp si tu préfères aussi
lolalola Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, j'ai eu moi aussi ma mutation pour les Bouches du Rhône ; je profite du week-end pour me "plonger" dans la carte du département ; je serais intéressée par la circonscription de Saint Rémy de Provence mais aussi des coins comme Tarascon, Bref, plutôt le nord du département ; si vous avez des infos, je les prends volontiers !
pike Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Les barèmes que tu annonces ce sont ceux calculés pour le 13 ou ceux de ton département actuel? Parce que 20 et 31 ne sont pas de gros barèmes. Pour comparaison mon groupe scolaire quartier nord mais très bonne école les 2 postes (1 maternelle et 1 élémentaire ) ont été obtenus avec plus de 40 de barème
bartinette59 Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 Mais qu'est ce qui entre en compte dans ce barème? Parce que t6 dans le Nord,j'ai 6.333 points...
Messages recommandés