Aller au contenu

Quel fichier de maths CP 2016


Messages recommandés

Après avoir longuement hésité avec ma collègue entre archimaths et Litchi de chez Istra, ce sera Litchi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    18

  • cara

    11

  • Mayane***

    9

  • Car_a_Mel

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de recevoir ma commande "mon année de maths" ( manquant le materiel élève, et manuel numerique).

Je vais pouvoir m 'y plonger sérieusement cet été.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

j'ai appris il y a peu que j'aurai un CP/CE1...

Je fais du CP depuis 5 ans et utilise CAP MATHS depuis 3 ans.

Je pensais changer ou plutôt me lancer sans fichier en m'inspirant de CAP MATHS mais avec un double niveau, je vais rester sur un fichier.

Je pense donc rester sur CAP MATHS avec les CP car je le connais bien et qu'il y a des manips (même si j'ai un peu peur qu'en double niveau ça soit un peu compliqué à gérer)

Quel fichier me conseillez vous en CE1 ? J'en aurai 14 , avec des enfants de tous niveaux (élèves que j'ai actuellement).

 

Je suis preneuse de toute idée!!

Merci d'avance et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilisais Picbille mais j'ai changé il y a 3 ans et j'ai pris "Pour comprendre les maths" et je le trouve parfait, evaluations (2 par période), 1 notion/page, fichiers photocopiable avec fiches soutien/approfondissement/problemes/jeux. Je ne changerai plus d'ici quelques temps et j'ai moi aussi des eleves de rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CE1 j'ai "toujours" utilisé pour comprendre les maths et j'adore. Cette année je l'ai utilisé aussi pour mes CP. Le pb c'est que les moins bons ne s'y retrouvaient pas. L'année prochaine je voulais tenter compagnon maths cp car mon inspectrice est anti fichier et du coup je voulais prendre le fichier 1 (car dur dur en début d'année de ne rien prendre avec des cp et des ce1 non autonomes) puis faire tout sur cahier du jour.

N'ayant jamais utilisé autre chose que le fichier que me conseillez-vous?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...