Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 19/5/2016 à 23:36, beaba_ a dit :

Je viens de voir qu'il y a une journée d'action le 26 mai. J'espère que ça ne va pas faire reporter la CAPD (mais si les syndicats ne peuvent pas y venir ...).

Oui, J'ai bien peur que ce soit repoussé :( juste quand je commençais à y croire :thumbdown:

Posté(e)

l'an dernier il n'y avait pas eu de projet de mouvement avant la capd mais certains syndicats donnaient les résultats à leurs syndiqués/copains mais pas aux autres ...

effectivement jeudi il y a un mouvement de grève et le snuipp appelle cette fois ci ... je ne sais absolument pas comment ça se passe dans ce cas là ....

Posté(e)
il y a 24 minutes, leene a dit :

l'an dernier il n'y avait pas eu de projet de mouvement avant la capd mais certains syndicats donnaient les résultats à leurs syndiqués/copains mais pas aux autres...

Je préfère attendre une semaine de plus et avoir le résultat définitif plutôt que de ne pas être sure :wink:

Posté(e)

Ah mince s'il faut encore attendre en cas de report de la CAPD... :scratch:

Posté(e)

J'essaie de ne pas y penser en vain.

J'ai contacté le snuipp pour savoir pourquoi il y a des projets mouvement dans d'autres académies et pas chez nous. Réponse: parce qu'il y a risque d'erreur, alors s'ils donnent des résultats erronés à leurs copains ou à leurs syndiqués :D  alors je préfère ne pas les avoir ...

Posté(e)

Je m'étais fait une raison mais avec le risque d'un décalage de la CAPD... :heat: Dur dur d'attendre pour être fixée ! :angel_not:

Posté(e)

bah perso je prefere attendre et etre sure de ce qu'on m'annonce .....

mais je ne me fais aucune illusion ....

Posté(e)

Gagné !!!!

La CAPD est reportée à vendredi 27 mai, 14h. Message reçu sur iprof.

Encore 4 jours et quelques minutes de patience. :)

Posté(e)

J'allais poster la même chose :angel_not: ouf, seulement une journée de décalage  :heat: 

Posté(e)

Oui une journée ça va, ouf !

Allez plus que 3 jours ! 

Posté(e)

Inspection reportée (la veille pour le lendemain) ... capd reportée ........... c'est looooooooooooong!

Posté(e)
il y a 3 minutes, kiko a dit :

Inspection reportée (la veille pour le lendemain) ... capd reportée ........... c'est looooooooooooong!

Rho pas cool ... double attente pour toi ..

Tu as une nouvelle date ?