Breizhonig Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Le 19/5/2016 à 23:36, beaba_ a dit : Je viens de voir qu'il y a une journée d'action le 26 mai. J'espère que ça ne va pas faire reporter la CAPD (mais si les syndicats ne peuvent pas y venir ...). Oui, J'ai bien peur que ce soit repoussé juste quand je commençais à y croire
leene Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 l'an dernier il n'y avait pas eu de projet de mouvement avant la capd mais certains syndicats donnaient les résultats à leurs syndiqués/copains mais pas aux autres ... effectivement jeudi il y a un mouvement de grève et le snuipp appelle cette fois ci ... je ne sais absolument pas comment ça se passe dans ce cas là ....
Breizhonig Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 il y a 24 minutes, leene a dit : l'an dernier il n'y avait pas eu de projet de mouvement avant la capd mais certains syndicats donnaient les résultats à leurs syndiqués/copains mais pas aux autres... Je préfère attendre une semaine de plus et avoir le résultat définitif plutôt que de ne pas être sure
eramü Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Ah mince s'il faut encore attendre en cas de report de la CAPD...
kiko Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 J'essaie de ne pas y penser en vain. J'ai contacté le snuipp pour savoir pourquoi il y a des projets mouvement dans d'autres académies et pas chez nous. Réponse: parce qu'il y a risque d'erreur, alors s'ils donnent des résultats erronés à leurs copains ou à leurs syndiqués alors je préfère ne pas les avoir ...
eramü Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 Je m'étais fait une raison mais avec le risque d'un décalage de la CAPD... Dur dur d'attendre pour être fixée !
Sof-pe Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 bah perso je prefere attendre et etre sure de ce qu'on m'annonce ..... mais je ne me fais aucune illusion ....
beaba_ Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Gagné !!!! La CAPD est reportée à vendredi 27 mai, 14h. Message reçu sur iprof. Encore 4 jours et quelques minutes de patience.
eramü Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 J'allais poster la même chose ouf, seulement une journée de décalage
Akachan Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Oui une journée ça va, ouf ! Allez plus que 3 jours !
kiko Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Inspection reportée (la veille pour le lendemain) ... capd reportée ........... c'est looooooooooooong!
Sof-pe Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 il y a 3 minutes, kiko a dit : Inspection reportée (la veille pour le lendemain) ... capd reportée ........... c'est looooooooooooong! Rho pas cool ... double attente pour toi .. Tu as une nouvelle date ?
Messages recommandés