foinfoin Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 2 heures, Fanch'K a dit : Moi je n'ai absolument rien reçu encore... Pareil, je n'ai rien reçu du tout !!
marynecap Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 Bonjour, je ne sais pas trop où poster... je suis trs, je suis nommée à Chateaugiron, je n'arrive pas à contacter ni l'instit que je dois complèter ni la directrice... est ce que quelqu'un aurait des infos? merci
leene Posté(e) 27 août 2018 Posté(e) 27 août 2018 il y a 7 minutes, marynecap a dit : Bonjour, je ne sais pas trop où poster... je suis trs, je suis nommée à Chateaugiron, je n'arrive pas à contacter ni l'instit que je dois complèter ni la directrice... est ce que quelqu'un aurait des infos? merci je me demande si tu n'es pas mon complément de service, si c'est le cas je t'ai envoyé un grand mail hier en soirée sur ta boite mail pro la directrice ne sera pas dispo avant jeudi il me semble
AmandinePE Posté(e) 9 septembre 2018 Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour,bonjour, je reviens par ici pour savoir si la rentrée s'est bien passée! 😀 Moi oui en tout cas. Bonne continuation!
kiko Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Je viens de lire des mails de syndicats et ils parlent de modifications des règles du mouvement. Je ne sais pas de quoi il s'agit, je n'ai pas trop suivi les actus à ce sujet. Si quelqu'un a des infos plus précises ...merci de m'éclairer.
leene Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 effectivement les règles du mouvement sont en train de changer, il y a des réunions prochainement et la circulaire du mouvement devrait être prête prochainement. J'avoue ne pas avoir eu le temps de me pencher sur ce dossier, très prise par d'autres dossiers brulants ...
kiko Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Merci, il va falloir que je suive cela de très près. J'ai une collègue qui voit son poste fermer à cause d'une classe bilingue breton. Je trouve cela très dur pour elle.
leene Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 3 minutes, kiko a dit : Merci, il va falloir que je suive cela de très près. J'ai une collègue qui voit son poste fermer à cause d'une classe bilingue breton. Je trouve cela très dur pour elle. qu'elle n'hésite pas à nous contacter (mon syndicat ou un autre mais maintenant on a un siège en capd !) pour qu'on l'aide
AmandinePE Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Je reviens sur le forum pour connaître les conditions du mouvement pour l'année prochaine car mon poste ferme... Je suis dégoûtée car je m'y sentais très bien. Je vais obtenir les points de fermeture mais bon... Savez vous quels secteurs peuvent être obtenus sans trop de difficulté ? Merci pour vos réponses !
kiko Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Le sud ouest du 35 vers Messac ... J'ai connu des collègues qui ont eu des postes facilement mais c'est difficile d'être certaine. En élémentaire tu as moins besoin de t'éloigner de Rennes. Bon courage à tous ceux qui y participe!
Messages recommandés