nat29 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 il y a 14 minutes, AmandinePE a dit : Toujours rien sur iprof pour confirmer l'info des syndicats. Oui, toujours rien et aucune information... Sur le site DSDEN35, ils indiquaient que les résultats devaient nous parvenir hier soir sur i-prof. Ce matin, sur i-prof, on peut cliquer sur l'onglet "résultats de la demande de mutation" et ensuite on a un message d'erreur... C'est désolant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AmandinePE Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 il y a 16 minutes, nat29 a dit : Oui, toujours rien et aucune information... Sur le site DSDEN35, ils indiquaient que les résultats devaient nous parvenir hier soir sur i-prof. Ce matin, sur i-prof, on peut cliquer sur l'onglet "résultats de la demande de mutation" et ensuite on a un message d'erreur... C'est désolant... Pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sof-pe Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Perso j'ai reçu un message de la part des syndicats ..... rien pour ma part mais je suis en poste donc rien de grave ... Essayez de les joindre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat29 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Résultats disponibles sur i-prof ! 🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isabelle Rennes Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Toujours "bug" pour moi sur i-prof... mais réponse des syndicats hier soir... rien, donc je reste sur mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Chez nous, a priori personne n'est nommé sur l'ouverture d'une classe bilingue breton .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Chez nous, la direction reste vacante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nimune35 Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Bonjour, Est-ce que vous avez réussi à avoir les résultats sur Iprof ? C'est toujours indisponible pour moi. J'ai eu la réponse des syndicats, mais quand même .... @Veronika2 Peux-tu me dire sur quelle école tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AmandinePE Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Pour ma part j'ai pu lire le résultat sur iprof. Il faut passer par le service Siam pour le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 2 heures, Nimune35 a dit : Bonjour, Est-ce que vous avez réussi à avoir les résultats sur Iprof ? C'est toujours indisponible pour moi. J'ai eu la réponse des syndicats, mais quand même .... @Veronika2 Peux-tu me dire sur quelle école tu es ? Je t’envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nimune35 Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Peux-tu m'expliquer la démarche ? C'est par Toutatice ? Parce qu'une fois arrivée sur la page du mouvement, celle où on a fait nos vœux, je vais dans la partie "Résultat" et ça me met " Section indisponible - Le résultat de votre demande de mutation n’est pas encore disponible " ... Edit : J'ai envoyé un mail aux syndicats pour leur demander si c'était normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kapout123 Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Pour info, je viens d'aller sur I prof, sur Siam, consultation des résultats " à partir du 20/06"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés