kiko Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Un truc que je ne comprends pas: Mon école (6 classes) ouvre une classe breton, une collègue laisse donc sa place, elle a participé au mouvement et a obtenu un autre poste pour septembre. Le poste breton n’apparaît ni sur la liste des postes vacants au premier mouvement, ni sur la liste des postes restants au deuxième mouvement, alors personne n'est nommé ni ne sera nommé avant quand?? ... Donc nous serons 5 classes à la rentrée pour au moins 185 élèves?? Soit 37 élèves par classe. 😑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Ce ne serait pas un poste à profil sur candidature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiko Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 J'y ai pensé mais les postes breton apparaissent comme postes fléchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat29 Posté(e) 14 juin 2019 Partager Posté(e) 14 juin 2019 Bonjour, Savez-vous si l'on peut connaître les résultats du mouvement sur le département : les postes obtenus avec le barème associé ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manolmeh Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 Le 14/06/2019 à 06:19, nat29 a dit : Bonjour, Savez-vous si l'on peut connaître les résultats du mouvement sur le département : les postes obtenus avec le barème associé ? Merci ! J'ai envoyé un mail au snuipp pour leur demander, comme habituellement ils publient cela. Ils vont le faire mais ça leur prend plus de temps que les années précédentes à cause des nouvelles modalités du mouvement et des nouveaux barèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat29 Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 Il y a 9 heures, manolmeh a dit : J'ai envoyé un mail au snuipp pour leur demander, comme habituellement ils publient cela. Ils vont le faire mais ça leur prend plus de temps que les années précédentes à cause des nouvelles modalités du mouvement et des nouveaux barèmes. Ah super ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manolmeh Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 Ca y est, c'est en ligne : https://e-mouvement.snuipp.fr/35/les-resultats 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 19 juin 2019 Partager Posté(e) 19 juin 2019 J'ai regardé les résultats du mouvement …. et bien il faut en avoir des points pour obtenir un poste !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sourire d'un enfant Posté(e) 21 juin 2019 Partager Posté(e) 21 juin 2019 Je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir mon poste... Les barèmes sont juste hallucinants ! Au niveau des IEN, est-ce que vous savez lesquels sont plus "durs" que d'autres ? Je serai plus sur l'est du département … et un IEN odieux, je vais en quitter un … donc je voudrais pas en tomber sur un 2e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nimune35 Posté(e) 24 juillet 2019 Partager Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Question pour les TRS. Avez vous eu vos affectations? C'était prévu aux alentours du 20 juillet et les services de la dsden fermaient aujourd'hui. Réouverture le 19 août... Quelqu'un a des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Bonjour, arrivant du 31 sur le 35 (qui est ma région d'origine), j'aurais voulu savoir quelles écoles étaient sympas sur St Malo et le pays malouin (ambiance sympa, direction sympa)... Merci beaucoup pour l'attention portée à mon post. Belle journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isabelle Rennes Posté(e) 8 avril 2021 Partager Posté(e) 8 avril 2021 Pas d'infos à te donner car plutôt au sud ed Rennes. Même question pour la circo de Bruz ... Belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés