Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'infos non plus sur St Malo, je suis au sud. 

Peut-être des infos icihttp://mouvementsnu35.unblog.fr/

Des infos sur la circo de Redon, plutôt nord ?

Bonne soirée 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à vous,

Pour une amie qui aimerait (un jour) arriver à s'installer à Rennes..... Quels sont les coins à éviter au niveau des écoles? Les quartiers trop durs..... voire les quartiers trop chicos aussi ;)

En gros où est-ce qu'il fait bon vivre à Rennes quand on est enfant ou enseignant?

Merci par avance,

Posté(e)
On 5/26/2021 at 10:18 AM, rose45 said:

Bonjour à vous,

Pour une amie qui aimerait (un jour) arriver à s'installer à Rennes..... Quels sont les coins à éviter au niveau des écoles? Les quartiers trop durs..... voire les quartiers trop chicos aussi ;)

En gros où est-ce qu'il fait bon vivre à Rennes quand on est enfant ou enseignant?

Merci par avance,

Bonjour, 

Je ne vais pas m'engager à répondre à cette question c'est tellement subjectif, mais pour info le secteur de l'immobilier est très très tendu à Rennes en ce moment, donc à mon avis cela dépendra surtout de ce qu'elle arrivera à trouver pour se loger (achat ou location même combat).

Posté(e)
Le 26/05/2021 à 10:18, rose45 a dit :

Bonjour à vous,

Merci par avance,

Pas Rennes même, mais en périphérie. C'est bien desservi par les transports en commun et il y a le périph. Il y a des coins très sympas. J'y ai vécu quelques années et j'en garde d'excellents souvenirs.

Les coins à éviter pour y vivre : la rue de la Soif 😁.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Apparemment le mouvement commence aujourd'hui.

Ca fait un paquet d'années que je n'avais pas participé. Ca ne m'a pas manqué :D 

Mais bon du coup j'ai perdu mes repères. Il n'y a plus le blog sur le site du snuipp où les écoles donnaient des renseignements ?

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Akachan a dit :

Ca fait un paquet d'années que je n'avais pas participé. Ca ne m'a pas manqué :D 

Mais bon du coup j'ai perdu mes repères. Il n'y a plus le blog sur le site du snuipp où les écoles donnaient des renseignements ?

Apparemment si: http://mouvementsnu35.unblog.fr/

Même s'il n'y a pas encore beaucoup de messages...

Posté(e)
il y a 30 minutes, Breizhonig a dit :

Apparemment si: http://mouvementsnu35.unblog.fr/

Même s'il n'y a pas encore beaucoup de messages...

Ha super merci !

Bon, je viens de choper un mal de crâne en lisant les fiches explicatives sur les voeux groupes :D 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Akachan a dit :

Ha super merci !

Bon, je viens de choper un mal de crâne en lisant les fiches explicatives sur les voeux groupes :D 

Toi aussi!? 😅

C'est clair comme du jus de boudin !

Je suis du côté de Montfort. Je ne sais pas si c'est très demandé, j'ai enfin obtenu ma mutation dans le 35 cette année ! 

Posté(e)
Il y a 20 heures, titi56 a dit :

Toi aussi!? 😅

Je suis du côté de Montfort. Je ne sais pas si c'est très demandé, j'ai enfin obtenu ma mutation dans le 35 cette année ! 

Ha super Titi!! Bienvenue 😉

• J'aime 1
Posté(e)
Le 04/04/2022 à 19:43, Akachan a dit :

Tu reprends le boulot de PE? 

Il y a 23 heures, titi56 a dit :

Toi aussi!? 😅

J'habite à Bédée depuis 2 mois 😁 je ne sais pas si c'est très demandé autour de Montfort .. mais la 1ere couronne (st gregoire betton pacé etc..) c'est assez côté 😁

• Merci 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour! Avez-vous reçu un accusé de réception de participation au mouvement? Et où l'avez-vous eu si c'est le cas?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors alors les bretons? Avé vous eu satisfaction? J'ai un poste dans un petit village à 10 minutes de chez moi! Ça va me changer de mes 50 minutes de route quotidiennes 😁

• J'aime 1