genireves Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 il y a 6 minutes, néréide a dit : Je serai T3 et je n'ai rien obtenu du tout même en faisant des vœux d'arrondissement, même des REP et REP+ ! Attends, tout peut encore bouger. Et il faut voir le listing du mouvement pour vérifier qu'il n'y pas d'erreurs.
néréide Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Oui c'est ce que je me dis. Enfin, je ne me faisais pas d'illusion avec 4 points même si je demande des établissements difficiles. Bonne chance à tous les autres !
mel131 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 il y a 20 minutes, néréide a dit : Oui c'est ce que je me dis. Enfin, je ne me faisais pas d'illusion avec 4 points même si je demande des établissements difficiles. Bonne chance à tous les autres ! Désolée pour toi néréide. Mais tout n'est pas perdu. Voeu 1 pour moi et mon conjoint. Il faut attendre les résultats définitifs mais déjà très contente ? Alors Albavien ça donne quoi pour vous? et tous les autres ??? ???
lolalola Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Normalement, si tout reste comme ça, voeu 8 en maternelle : youhou !!!!!
Diosc Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 De mon côté il y a sûr une erreur puisque j'obtiens le poste occitan dont ma collègue est prioritaire dessus. Du coup sans surprise comme il n'y a pas eu de miracle sur mes vœux précédents, je sais que j'aurais mon vœu suivant sur un autre poste occitan quand le rectificatif aura été fait.
bartinette59 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Pouvez vous me dire à quoi correspondent les codes prioritaires 1 10 etc? Merci
Diosc Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 le 10 c'est un poste normal. le 1 c'est un rempli il me semble.
vitale Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 j'ai mon voeu 1 collé au collège de mon fils qui va rentrer en 6ème, un nouveau chapitre pour moi!
Messages recommandés