Balanina05 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Enfin un TD . Bon, sans surprise car j'étais prioritaire sur mon poste actuel (interim de direction). Félicitations pour ceux et celles qui ont obtenu quelque chose et désolée pour les autres ( une grosse pensée pour ma copine Sandrine mais rien n'est encore joué ).
severus_snape Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 A priori, j'ai mon voeu 19 en REP Je suis super contente ! Félicitation pour tous ceux et celles qui ont eu un poste, ça fait plaisir de lire vos réactions ! Une grosse pensée pour ceux qui n'ont rien eu...
laleeloo Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Normalement, si tout se passe bien, j'ai mon voeu 1, à 4 minutes de chez moi ! You-pi !
ange0610 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 bravo à tous ceux qui ont eu un poste! sans surprise je n'ai pas eu le poste convoité mais comme je suis titulaire de mon poste je reste sur mon école la période de doute et de ras le bol étant passée je ne le prend pas si mal pas de changements pour mes loulous aussi du coup ils sont quand même soulagés de garder les copains encore une année
Albavien Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 voeu N°7 me concernant ... satisfait car vu mon barème, je n'aurai pas pu prétendre à grand chose d'autre ! En attente de confirmation néanmoins à la CAPD, on ne sait jamais ...
genireves Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Oui, il ne faut quand même pas se réjouir trop vite. Maintenant, je vais me ronger les ongles jusqu'à la CAPD.
pimouss26 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 3 heures, mel131 a dit : Désolée pour toi néréide. Mais tout n'est pas perdu. Voeu 1 pour moi et mon conjoint. Il faut attendre les résultats définitifs mais déjà très contente ? Alors Albavien ça donne quoi pour vous? et tous les autres ??? ??? c'est une super nouvelle
mel131 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Posté(e) 28 avril 2016 Oui !!! On est super contents. On est dans la même école en maternelle REP + sur Marseille.
bartinette59 Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 4 heures, Diosc a dit : le 10 c'est un poste normal. le 1 c'est un rempli il me semble. Et c'est quoi un rempli ?
Lolotka Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Un repli suite à une fermeture. Il y a une faute de frappe...
Diosc Posté(e) 28 avril 2016 Posté(e) 28 avril 2016 Oui il y a une faute de frappe, c'est bien un repli que je voulais écrire.
Messages recommandés