Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, pike a dit :

Balanina tu n'avais pas un autre pseudo avant? Le prénom et la date de naissance ton fils me parlent.

Oui j'ai changé depuis un moment maintenant ;)

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel131

31

• genireves

22

• Diosc

21

• laleeloo

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
Le 11 mai 2016 à 17:08, pimouss26 a dit :

super bonne nouvelle :) 

Oui. Très contente. Je croise les doigts pour toi. C'est pour bientôt me semble t-il... ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, mel131 a dit :

Oui. Très contente. Je croise les doigts pour toi. C'est pour bientôt me semble t-il... ?

ouais fin de semaine c'est le projet provisoire et vendredi 3 résultats officiels 

Posté(e)
Il y a 21 heures, pimouss26 a dit :

ouais fin de semaine c'est le projet provisoire et vendredi 3 résultats officiels 

Alors ça donne quoi Pimouss pour toi le projet?

Posté(e)
à l’instant, mel131 a dit :

Alors ça donne quoi Pimouss pour toi le projet?

voeu 1 direction mater  (école où est partie C. qui assurait ma décharge jusqu'à l'an passé) 

Posté(e)
il y a 2 minutes, pimouss26 a dit :

voeu 1 direction mater  (école où est partie C. qui assurait ma décharge jusqu'à l'an passé) 

C'est top !!! Mater saint exup ? C'est une école d'application si je ne me trompe pas? 

Elle était vacante? Tu devais avoir un chouette barème. Très contente pour toi. C'est une combien de classes?

Posté(e)
à l’instant, mel131 a dit :

C'est top !!! Mater saint exup ? C'est une école d'application si je ne me trompe pas? 

Elle était vacante? Tu devais avoir un chouette barème. Très contente pour toi. C'est une combien de classes?

c'est l'élémentaire l'école d'application

5 classes, pas vacante mais je savais que la directrice participait

j'ai 23,33 (8,33 d'ancienneté, 5 points de stabilité dans mon école, 5 points de stabilité de direction et 5 points de zep)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je souhaite bonne chance à ceux qui vont participer au mouvement complémentaire et une grosse pensée à ma copine Sandrine ;).

Posté(e)
il y a 45 minutes, Balanina05 a dit :

Je souhaite bonne chance à ceux qui vont participer au mouvement complémentaire et une grosse pensée à ma copine Sandrine ;).

Merci A. Je vais croiser les doigts pour avoir le voeu que je chéris... le même que cette année!  Gros bisous, j'espère qu'on se verra bientôt.  

Posté(e)
il y a 16 minutes, sand13400 a dit :

Merci A. Je vais croiser les doigts pour avoir le voeu que je chéris... le même que cette année!  Gros bisous, j'espère qu'on se verra bientôt.  

Je croise pour toi.

J'espère bien te voir aussi bientôt. Un petit repas à la maison.

Posté(e)

Pour celles et ceux qui arrivent dans les Bouches-du-Rhône à la rentrée prochaine, la circulaire de prise en charge financière est parue sur le site de la DSDEN 13

Posté(e)

Merci Lolalola je vais aller jeter un coup d'œil si je la trouve. 

Bonne soirée.