mel131 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Posté(e) 12 juin 2016 Et bien je ne trouve pas. Si à l'occasion tu peux mettre le lien ce serait super. Merci
mel131 Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Posté(e) 12 juin 2016 Ça y est je l'ai http://www.ac-aix-marseille.fr/dsden13/cid90904/nomination-dans-le-departement-des-bouches-du-rhone-et-pe-recus-au-crpe-2016.html pour ceux que ça intéresse. Par contre je ne vois pas comment leur justifier mon domicile avant le 22 juillet sachant qu'on habitera dans le département qu'à partir de début août ?
lolalola Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 20 heures, mel131 a dit : Et bien je ne trouve pas. Si à l'occasion tu peux mettre le lien ce serait super. Merci Je débarque, mais je vois que tu as été plus rapide et efficace que moi ;-) Effectivement, avoir une nouvelle adresse avant mi juillet, c'est mission impossible....
Albavien Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 4 heures, lolalola a dit : Je débarque, mais je vois que tu as été plus rapide et efficace que moi ;-) Effectivement, avoir une nouvelle adresse avant mi juillet, c'est mission impossible.... Je suis descendu aux vacances d'avril pour trouver une location sur place, donc oui, c'est possible !
mel131 Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 11 heures, Albavien a dit : Je suis descendu aux vacances d'avril pour trouver une location sur place, donc oui, c'est possible ! Nous toujours pas de logement. On sera SDF ? En fait pour une location début août c'est encore trop tôt. Tout le monde nous dit d'appeler début juillet. Par contre maison vendue, c'est un soulagement.
néréide Posté(e) 20 juin 2016 Posté(e) 20 juin 2016 Dans l'attente ... J'espère obtenir un poste en maternelle pour changer un peu d'air.
lanaudrey Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Courage à tous et toutes pour l'attente. J'ai lu qu'un premier sortait aujourd'hui. Ici on attend un/une collègue PES (les résultats du concours sont tombés aujourd'hui) et une/un qui complétera le mi temps laissé par le PES et mon quart de décharge de direction. Cette personne aura un autre quart dans une autre école maternelle de la ville avec le même profil que la mienne.
Manda13 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Je croise les doigts !! Je n'ai pas envie de passer au "3ème mouvement" comme l'année dernière...
néréide Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Arhhhh rien n'a été publié ! Avec un peu de chance, ça tombera demain ! Je doute de passer au 3ème mouvement, je demande tjrs quelques postes pas très sympas, donc peu attirants mais pas trop loin de chez moi.
Manda13 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Sur le site de l'Unsa, le projet 1 est noté au 23 juin. Avec 1 point l'année dernière c'était dur de passer au 2eme ^^ J'ai essayé de mieux me débrouiller avec la bonification de points pour les 5 premiers voeux. Je demande juste à quitter Marseille. N'importe où dans le département ^^
néréide Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 J'avais reçu un mail de SNUDI FO qui disait ce soir, ils étaient trop optimistes ! J'ai une copine qui a eu un poste à Berre l'étang, elle était T1. Avec 1 point, on m'avait filé un poste en REP mais sur Marseille. Je crois qu'on est nombreux à avoir jouer le jeu avec des demandes en REP+ dans les 5 premiers voeux. Tu pouvais tenter Martigues aussi...
Manda13 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ils ont voulu y croire ! ^^ J'ai misé sur Arles... J'espère que ça passera :s
Messages recommandés