Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien je ne trouve pas. Si à l'occasion tu peux mettre le lien ce serait super. Merci 

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel131

31

• genireves

22

• Diosc

21

• laleeloo

15

Membres les plus actifs

Posté(e)
Il y a 20 heures, mel131 a dit :

Et bien je ne trouve pas. Si à l'occasion tu peux mettre le lien ce serait super. Merci 

Je débarque, mais je vois que tu as été plus rapide et efficace que moi ;-) Effectivement, avoir une nouvelle adresse avant mi juillet, c'est mission impossible....

Posté(e)
Il y a 4 heures, lolalola a dit :

Je débarque, mais je vois que tu as été plus rapide et efficace que moi ;-) Effectivement, avoir une nouvelle adresse avant mi juillet, c'est mission impossible....

Je suis descendu aux vacances d'avril pour trouver une location sur place, donc oui, c'est possible !  ;)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Albavien a dit :

Je suis descendu aux vacances d'avril pour trouver une location sur place, donc oui, c'est possible !  ;)

Nous toujours pas de logement. On sera SDF ?

En fait pour une location début août c'est encore trop tôt. Tout le monde nous dit d'appeler début juillet. 

Par contre maison vendue, c'est un soulagement. 

Posté(e)

Dans l'attente :clover:... J'espère obtenir un poste en maternelle pour changer un peu d'air.

Posté(e)

Courage à tous et toutes pour l'attente. J'ai lu qu'un premier sortait aujourd'hui. Ici on attend un/une collègue PES (les résultats du concours sont tombés aujourd'hui) et une/un qui complétera le mi temps laissé par le PES et mon quart de décharge de direction. Cette personne aura un autre quart dans une autre école maternelle de la ville avec le même profil que la mienne.

Posté(e)

Je croise les doigts !! Je n'ai pas envie de passer au "3ème mouvement" comme l'année dernière...

Posté(e)

Arhhhh rien n'a été publié ! :angel_not: Avec un peu de chance, ça tombera demain ! Je doute de passer au 3ème mouvement, je demande tjrs quelques postes pas très sympas, donc peu attirants mais pas trop loin de chez moi.

Posté(e)

Sur le site de l'Unsa, le projet 1 est noté au 23 juin.

Avec 1 point l'année dernière c'était dur de passer au 2eme ^^ J'ai essayé de mieux me débrouiller avec la bonification de points pour les 5 premiers voeux. Je demande juste à quitter Marseille. N'importe où dans le département ^^

Posté(e)

J'avais reçu un mail de SNUDI FO qui disait ce soir, ils étaient trop optimistes ! J'ai une copine qui a eu un poste à Berre l'étang, elle était T1. Avec 1 point, on m'avait filé un poste en REP mais sur Marseille. Je crois qu'on est nombreux à avoir jouer le jeu avec des demandes en REP+ dans les 5 premiers voeux. Tu pouvais tenter Martigues aussi...

Posté(e)

Ils ont voulu y croire ! ^^

J'ai misé sur Arles... J'espère que ça passera :s