Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est tout à fait jouable Arles ! Bonne chance :clover:

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mel131

31

• genireves

22

• Diosc

21

• laleeloo

15

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci ! :D A toi aussi :clover:

Posté(e)

Et mince ! Mail dans iprof, je n'ai pas obtenu un seul des postes en REP+ et les maternelles que j'ai demandées (même en fractionné !) ! Je suis brigade dans mon arrondissement par contre, mais c'est une circo avec une IEN :ninja:... je n'en dirai pas plus... Première année sans poste à l'année... Bon, j'ai de la chance de rester à côté de chez moi. J'espère que vous avez eu plus de chances que moi. Je suppose que des + gros barèmes ont misés sur la REP et REP+ (attrait de la prime).

Posté(e)

Petit message pour celles qui me  connaissent ou me suivent sur ce forum ...  premier voeu pour moi.

Je  croise les doigts pour que rien ne change !!! ;)

Posté(e)
Il y a 5 heures, sand13400 a dit :

Petit message pour celles qui me  connaissent ou me suivent sur ce forum ...  premier voeu pour moi.

Je  croise les doigts pour que rien ne change !!! ;)

J'ai vu ca cet aprem. Trop contente pr toi. Tu gardes les mêmes quarts?

En mp tu me redonneras ton tel.  En changeant de portable, j'ai des numéros qui ont disparu, dont le tien.

Bisous

Posté(e)

Une direction en élémentaire est partie à 1 point :wacko:

Posté(e)
il y a 30 minutes, pike a dit :

Une direction en élémentaire est partie à 1 point :wacko:

Plusieurs même.  Dont celle de mon école.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lilolotte a dit :

Plusieurs même.  Dont celle de mon école.

Oui j'ai vu ensuite en regardant plus . 

Posté(e)

J'avais eu une direction avec très peu de points cette année, je n'ai pas fait fonction. La fameuse direction à 1 point, je l'ai demandé aussi... Personne n'en veut... Et on demande aux adjoints de s'arranger si elle n'est pas pourvue au premier mouvement.

Posté(e)

Oui sauf que dans mon école aucun adjoint n est à temps complet donc c est forcément le 1 point qui fera fonction...

Posté(e)
il y a une heure, Lilolotte a dit :

Oui sauf que dans mon école aucun adjoint n est à temps complet donc c est forcément le 1 point qui fera fonction...

Des collègues à 75% peuvent prendre une direction ! Puisque certains directeurs ne travaillent qu'à 75%... et je ne parle pas de leur temps de décharge,  je parle bien de temps partiel.

Posté(e)

Ça doit dépendre  des IEN. Ici elle nous a dit qu elle ne voulait pas de temps partiel sur la direction et on est toutes à 50%.