Aller au contenu

Mouvement Aix Marseille 2016


mel131

Messages recommandés

Le 22/03/2016à21:32, Diosc a dit :

Si tu as une priorité médicale à 1000 pts tu vas où tu veux, sinon il faut minimum 45 pts pour la circo de Tretz autrement ce n'est même pas la peine.

Pour Gardanne même chose.

 

 

En fait, c'était surtout au niveau "ambiance" dans les circo que je posais la question !

Mais merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mel131

    31

  • genireves

    22

  • Diosc

    21

  • laleeloo

    15

Membres les plus actifs

Bonjour à tous

Le mouvement n'est toujours pas finalisé. On était parti pour mettre des postes sur Aix, Vitrolles, Berre, Gardanne et puis finalement on s'est dit pourquoi pas une REP+ sur Marseille. strictement rien à voir... mais on a des amis à Marseille alors pourquoi pas. Ce serait pour 1 ou 2 ans, le temps de découvrir la région avant d'acheter dans un petit village au nord du département. Bref c'est en cours de reflexion. et vous c'est fini? Vous avez saisi vos vœux? Vous avez demandé quoi?

Bon week end de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder les postes. Comme c'est ma 1ère participation, je n'ai aucune idée du nombre de voeux que je dois mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mel131 a dit :

Bonjour à tous

Le mouvement n'est toujours pas finalisé. On était parti pour mettre des postes sur Aix, Vitrolles, Berre, Gardanne et puis finalement on s'est dit pourquoi pas une REP+ sur Marseille. strictement rien à voir... mais on a des amis à Marseille alors pourquoi pas. Ce serait pour 1 ou 2 ans, le temps de découvrir la région avant d'acheter dans un petit village au nord du département. Bref c'est en cours de reflexion. et vous c'est fini? Vous avez saisi vos vœux? Vous avez demandé quoi?

Bon week end de Pâques.

Bonjour,

je compte entrer mes voeux cet après-midi ; je privilégie le nord du département mais commence à regarder vers Arles......Un peu perdue quand même....Bonne chance  tous et toutes :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense rentrer aussi mes voeux dans la journée, enfin j'espère. J'ai mis d'abord des communes dans les environs d'Aix que j'ai très peu de chance d'avoir...Et puis, des REP et REP+ vers Vitrolles, Berre et Salon. Je voulais aussi demander des postes de brigade mais le système change totalement par rapport à mon département, je suis un peu perdue...
Bonne chance à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a bien aidée, c'est ce site : http://www.oalley.fr/#

On met son adresse, le temps de trajet, et le logiciel sort les courbes isochrones. Du coup certaines communes qui sont "loin" de chez moi, sont rapidement accessibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/3/2016 à 01:34, laleeloo a dit :

Je suis en train de regarder les postes. Comme c'est ma 1ère participation, je n'ai aucune idée du nombre de voeux que je dois mettre !

Tu as droit à 30 vœux.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!

ça y est, les dés sont lancés. Il n'y a plus qu'à patienter. 

Avez vous reçu votre accusé de réception? Ici rien du tout. 

Bonne nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je participe aussi au mouvement seulement 2 voeux autant dire que c'est la lettre au père noel mais j'ai déjà un poste définitif juste besoin de changer et j'ai reçu l'acusé hier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mel131 a dit :

Bonsoir à tous !!!

ça y est, les dés sont lancés. Il n'y a plus qu'à patienter. 

Avez vous reçu votre accusé de réception? Ici rien du tout. 

Bonne nuit. 

Rien du tout non plus, pas encore d'accusé de réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'accusé de réception dans la messagerie iprof de l'académie d'Aix Marseille (et pas dans celle de l'isère où j'ai fait mes voeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

il y a 31 minutes, severus_snape a dit :

J'ai reçu l'accusé de réception dans la messagerie iprof de l'académie d'Aix Marseille (et pas dans celle de l'isère où j'ai fait mes voeux).

C'est exact ! J'ai relu l'annexe 1 et j'ai retrouvé la démarche à faire, et j'ai bien l'A.R dans ma nouvelle boite d'Aix-Marseille.

 

Pour info Mel, tu dois suivre les démarches sur la 1ère page de ce document

 

http://13.snuipp.fr/IMG/pdf/compilation_annexes_memento.pdf

 

Tu auras ensuite ta nouvelle boite mail (webmail) + ton nouveau iprof avec ton A.R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...