Aller au contenu

Mouvement Aix Marseille 2016


mel131

Messages recommandés

Reçu l'accusé également hier en début d'après-midi.

Finalement je n'ai pas 4 pts mais 5 pts, bon ça ne va pas changer grand chose, vue que je sais déjà que les postes que j'espérais seront pris par des collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mel131

    31

  • genireves

    22

  • Diosc

    21

  • laleeloo

    15

Membres les plus actifs

Accusé de réception reçu hier aussi, vérifié et validé ; d'ailleurs, au niveau de mon barème, j'ai un point de plus ; je m'étais trompée dans l'AGS.

J'ai fait 30 voeux pour le nord du département (circo de St Rémy de Provence et quelques voeux pour la circo de St Martin de Crau) . On verra bien....

Et vous combien de voeux avez-vous fait ? Quelle(s) circonscription(s) avez-vous demandé ?

Bonne chance à toutes et tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 2 seulement pour la même école ( un en elem, un en mater) circo d'arles mais je n'y crois pas vraiment... on verra bien....

bonne chance à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albavien a dit :

C

C'est exact ! J'ai relu l'annexe 1 et j'ai retrouvé la démarche à faire, et j'ai bien l'A.R dans ma nouvelle boite d'Aix-Marseille.

 

Pour info Mel, tu dois suivre les démarches sur la 1ère page de ce document

 

http://13.snuipp.fr/IMG/pdf/compilation_annexes_memento.pdf

 

Tu auras ensuite ta nouvelle boite mail (webmail) + ton nouveau iprof avec ton A.R.

Merci Albavien. Je vais aller voir la démarche à suivre. Je commençais à paniquer car le mail des syndicats disait que les AR avaient été envoyés hier. 

Ici 30 vœux aussi. Que de la maternelle REP+ et des directions. 

Les 8 premiers vœux sur Marseille en vœux liés avec mon conjoint. Le reste sur Vitrolles Miramas et en derniers des vœux communes mater pour être sûre d'avoir quelque chose. 

Il n'y a plus qu'à attendre. Bonne chance à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je l'ai !!!!
Et là quelle surprise en voyant mon barème: 30 pts !!! ça fait 4 ans que je suis à TD sur mon poste actuel mais comme avant j'ai bénéficié d'une mesure de carte scolaire sur mon poste précédent où j'ai été à TD 5 ans aussi, c'est cumulé. Du coup j'ai eu 14 pts de stabilité de poste au lieu de 5 comme je pensais. C'est fou ça !!! 

On est quasiment certains mon conjoint et moi d'avoir notre 1er voeu lié dans une maternelle de Marseille avec nos barèmes de 30 et 32 points. On verra ... je vais essayer de reprendre toutes les infos pour faire le récapitulatif.

Bonnes vacances pour ceux qui comme moi sont en zone B pour les autres bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recap:

mel131: 30 pts (mutation du 76 au 13) ---> Mater REP+ Marseille, Vitrolles, Miramas + direction mater REP+

Severus_snape: 22 pts (mutation du 38 au 13) ---> Alentours d'Aix et REP/REP+ Vitrolles Berre Salon

LolaLola: 27 pts ---> Saint Rémi, Saint Martin

Crippp31: T7 (mutation du 69 au 13)

Laleeloo: T1

Blank_zone: 1 point?

Diosc: 5 pts ---> REP+ avec habilitation provencale

Albavien: 13 pts (mutation du 76 au 13) ---> Ouest du département

Lilolotte: 12 pts

Ange0610: 2 voeux sur Arles

Si vous voulez compléter n'hésitez pas.

 

Bonne chance à tous !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une vingtaine de voeux répartis entre la circo de Trets, les Pennes Mirabeaux et Marignane.

J'ai reçu mon accusé de réception, qui ne compte pas mon année de PES. Je devrais avoir 15 points au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laleeloo a dit :

J'ai fait une vingtaine de voeux répartis entre la circo de Trets, les Pennes Mirabeaux et Marignane.

J'ai reçu mon accusé de réception, qui ne compte pas mon année de PES. Je devrais avoir 15 points au total

Super t'as pu avoir tes 10 Pts. J'allais te demander. Par contre pas sûre que l'année de PES compte dans l'AGS.

je rajoute tes infos. J'espère que tu obtiendras un de tes vœux. 

Bonnes vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mel131: 30 pts (mutation du 76 au 13) ---> Mater REP+ Marseille, Vitrolles, Miramas + direction mater REP+

Severus_snape: 22 pts (mutation du 38 au 13) ---> Alentours d'Aix et REP/REP+ Vitrolles Berre Salon

LolaLola: 27 pts ---> Saint Rémi, Saint Martin

Crippp31: T7 (mutation du 69 au 13)

Laleeloo: 15 Pts ---> Pennes, trets et Marignane

Blank_zone: 1 point?

Diosc: 5 pts ---> REP+ avec habilitation provencale

Albavien: 13 pts (mutation du 76 au 13) ---> Ouest du département

Lilolotte: 12 pts

Ange0610: 2 voeux sur Arles

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mel131 a dit :

Super t'as pu avoir tes 10 Pts. J'allais te demander. Par contre pas sûre que l'année de PES compte dans l'AGS.

je rajoute tes infos. J'espère que tu obtiendras un de tes vœux. 

Bonnes vacances. 

Oui, les 10 points sont "automatiques" en cas de RQTH. Par contre il faut penser à transmettre les documents bien avant !

Ce sont les 1000 points en cas de priorité sociale ou médicale qui ne sont pas automatiques, qui deviennent 500 points au mouvement complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mel131: 30 pts (mutation du 76 au 13) ---> Mater REP+ Marseille, Vitrolles, Miramas + direction mater REP+

Severus_snape: 22 pts (mutation du 38 au 13) ---> Alentours d'Aix et REP/REP+ Vitrolles Berre Salon

LolaLola: 27 pts  (mutation du 71 au 13) ---> Saint Rémi, Saint Martin

Crippp31: T7 (mutation du 69 au 13)

Laleeloo: 15 Pts ---> Pennes, trets et Marignane

Blank_zone: 1 point?

Diosc: 5 pts ---> REP+ avec habilitation provencale

Albavien: 13 pts (mutation du 76 au 13) ---> Ouest du département

Lilolotte: 12 pts

Ange0610: 2 voeux sur Arles

 
 
Mel131 merci pour le récap' ; bonnes vacances ;-)
Ici encore une semaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la recap ;) je me rends compte que je n'ai pas mis mon barème mais ça ne vous inquiète pas car personne ne veut venir nous rejoindre sur la circo d'arles pour l'instant (29.828).

Bonnes vacances elles commencent plutôt sous la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...