OliviaC Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 4 minutes, LucioleZ a dit : OUPS ! Excusez-moi les DOM (d'ailleurs, c'est toujours comme cela que l'on dit ?) DOM ou DROM ( Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte)
coquillette2271 Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Bonjour CM2 en Bourgogne pour moi l'année qui vient. Je vois que la place est encore libre pour la Bourgogne Franche Comté. J'avais déjà fait ça l'année dernière et j'ai hâte de présenter le projet à mes futurs élèves! Alors pour la récap : - Grand-Est: Vert - Hauts de France: Orange Elisa77 CE2/CM1/CM2 - Ile de France: Bleu - OliviaC - 2 CM1 - Bourgogne France Comté: Orange Coquillette2271 CM2 Saône et Loire (71) - Centre Val de Loire: Vert Thio Ce2/Cm1 37 indre et loire - Normandie: Jaune Manneg - CM2 Le Havre - Bretagne: Bleu Réjane, alias REJ66, 35600 SAINTE MARIE, CE2/CM1 - Pays de Loire : Orange Sandrine, alias Mariebonbon, CM1/CM2, Sarthe - Aquitaine Limousin Poitou Charente: Jaune Martinne ce2 - cm1 - cm2 - Languedoc Roussillon Midi Pyrénées: Vert Séve 81 Midi Pyrénées CM1 - PACA: Jaune Maev85 Marseilles CM1 - Auvergne Rhône Alpes: Bleu Cécile alias LucioleZ 74 Haute-Savoie - Corse: Bleu A bientôt pour des nouvelles et bonnes vacances!
LucioleZ Posté(e) 3 juillet 2016 Posté(e) 3 juillet 2016 Donc, il reste à pourvoir : - la Corse, - le Grand-Est - les DOM On y est presque
maev85 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) il y a 21 heures · Signaler ce message Voilà pour moi : - Grand-Est: Vert - Hauts de France: Orange Elisa77 CE2/CM1/CM2 - Ile de France: Bleu - OliviaC - 2 CM1 - Bourgogne France Comté: Orange Coquillette2271 CM2 Saône et Loire (71) - Centre Val de Loire: Vert Thio Ce2/Cm1 37 indre et loire - Normandie: Jaune Manneg - CM2 Le Havre - Bretagne: Bleu Réjane, alias REJ66, 35600 SAINTE MARIE, CE2/CM1 - Pays de Loire : Orange Sandrine, alias Mariebonbon, CM1/CM2, Sarthe - Aquitaine Limousin Poitou Charente: Jaune Martinne ce2 - cm1 - cm2 - Languedoc Roussillon Midi Pyrénées: Vert Séve 81 Midi Pyrénées CM1 PACA Jaune mARSEILLE : Maev85 - CM1 Auvergne Rhône Alpes: Bleu Cécile alias LucioleZ 74 Haute-Savoie - Corse: Bleu a quelle période prevoyons-nous les envois? Je pense que la période 3 est bien car si on dit la période 4, on prend le risque de recevoir des courriers fin juin ou jamais (par expérience) et c'est vraiment dommage!! qui s'occupe de récupérer les adresses de tout le monde? Maéva
OliviaC Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Je préfére que l'on se donne plutôt une date période limite la 3 ou la 4. Comme on peut recevoir au rythme souhaité durant les 4 périodes
LucioleZ Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Aucune expérience, je me fie à la vôtre. avec une limite période 3 ou 4, ça me va.
maev85 Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 ok pour moi aussi. Limite fin période 3 pour les envois
manneg Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 ça me va aussi ! bonne idée de se fixer une date limite, pourvu que tout le monde joue le jeu! mauvaise expérience cette année ...
ebazin Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterai m'inscrire pour la région Grand-Est. J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 dans les Vosges. Et nous aurons pour thème "Le voyage" à la rentrée donc ça colle parfaitement!
LucioleZ Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Bienvenue ebazin ! Recap : - Grand-Est: Vert ebazin - Hauts de France: Orange Elisa77 CE2/CM1/CM2 - Ile de France: Bleu - OliviaC - 2 CM1 - Bourgogne France Comté: Orange Coquillette2271 CM2 Saône et Loire (71) - Centre Val de Loire: Vert Thio Ce2/Cm1 37 indre et loire - Normandie: Jaune Manneg - CM2 Le Havre - Bretagne: Bleu Réjane, alias REJ66, 35600 SAINTE MARIE, CE2/CM1 - Pays de Loire : Orange Sandrine, alias Mariebonbon, CM1/CM2, Sarthe - Aquitaine Limousin Poitou Charente: Jaune Martinne ce2 - cm1 - cm2 - Languedoc Roussillon Midi Pyrénées: Vert Séve 81 Midi Pyrénées CM1 PACA Jaune mARSEILLE : Maev85 - CM1 Auvergne Rhône Alpes: Bleu Cécile alias LucioleZ 74 Haute-Savoie - Corse: Bleu - DROM On y est presque !
OliviaC Posté(e) 10 juillet 2016 Posté(e) 10 juillet 2016 Nous sommes presque au complet. Il nous manque la Corse - La Guadeloupe - La Guyane - La Martinique - La Réunion - Mayotte
Messages recommandés