Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le CM1 au jour le jour - 2016-2017

Featured Replies

Posté(e)

Tout comme Cpette, pas d'enfants ni aujourd'hui ni demain donc boulot boulot! Je file à l'école et pourrai vous en dire plus sur les Retz!

Pff, il faut que je remette toutes mes tables et chaises en place, c'était la semaine des grands ménages et les dames de ménage n'ont rien remis comme avant! Je suis veeeerte!

• Réponses 4.4k
  • Vues 372.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je pense qu'on perd notre temps à se poser ces questions. Nous ne sommes pas stupides, si nous ne comprenons pas ces concepts, c'est qu'ils ne tiennent pas la route. Je pense que par honnêteté in

• Je pense tout comme toi Bornéo la grammaire doit être au service des rédactions et le predicat n'y changera rien surtout s'il est mal enseigné. Moi aussi après l'accord dans le groupe nominal et l'acc

• Oui...J'avoue que je n'ai pas cherché plus loin. La directrice a dit qu'il fallait l'utiliser (j'imagine que c'était une demande de l'ien...), on l'utilise. C'est très succint, mais peu importe.

Images publiées

Posté(e)

Ah et accessoirement' jài un peu zappé mes compte de coopé...🙄😬

Posté(e)

Ca y est, mon bureau est aspiré et nettoyé, rangé....y a vraiment plus moyen d'y échapper....

Posté(e)

Vous bossez vraiment?:blink::D

Bon, j'ai fait la liste des photocops, des trucs à faire à l'école, des pages de garde, le mot de rentrée pour les parents....

Là....j'ai plus rien à faire.........d'autre que de me mettre au premier ex de cléo, de cap maths, ..............:dry:

Ah, si, faut encore que je REFLECHISSE (en écoutant de la musique et en dansant dessus, ça va pas le faire) à comment je peux remplacer mes 24 petits cahiers de production d'écrits sans m'emmêler les pinceaux....:scratch:

Posté(e)
  • Auteur

Ici aussi quand le ménage est fait, les choses sont déplacées et pas remise à leur place !

Posté(e)

Y a pas que moi qui fais semblant de bosser!!!:angel_not:

Posté(e)

C'est officiel, j'ai PAS DU TOUT envie de bosser!:D

Posté(e)

Bonjour, l'an dernier j'ai eu 4 élèves non lecteurs en cm1, je me suis servie des fiches géniales du site ipotame pour la lecture. c'est vraiment adapté. +un petit fichier ce1 en maths ( le moins cher que j'avais trouvé, du coup compagnon des maths)

Posté(e)

4 non lecteurs en ce1....:blink: Tu es en zone difficile?

"Plus qu'à" regarder ce que j'avais prévu en géo, et première séance de cléo, première séance d'anglais....et je serai "tranquille"...

Posté(e)

Note de service n°1 reçue à l'instant...

"

1-    Documents à retourner à l’Inspection et informations diverses

Emplois du temps de tous les enseignants: à me retourner sous mode papier pour le 16/09

(Envoi par la poste – 1 seul envoi par école)

"

J'en suis sur le popotin.

On n'a pas fini de rigoler.

Posté(e)

:blink:

No comment...

Posté(e)

Bon, j'ai remis mes tables en place et ai déballé mes commandes: j'ai bien les retz en Sciences et EMC mais pas en histoire...il faut que j'appelle car j'aimerais bien le recevoir avant la rentrée.

J'ai aussi mes manuels "Nouveaux outils pour les maths" et le GDM.