Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

 

et bien je me retrouve dans l'Yonne (j'habite en Saône et Loire...). Et je n'ai à aucun moment renseigné ma situation familiale, alors que je pensais que cela était pris en compte (un bébé de 7 mois ...). j'ai téléphoné à l'académie et j'ai été surprise d'apprendre que même si d'autres se désistaient, le classement ne changeait pas pour autant ...

Certains d'entre vous savent-ils s'il est toujours possible de faire des échanges avec d'autres lauréats ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile quand on se retrouve loin de chez soi....

Vous pouvez me dire comment ça se passe pour vous?vous devez donner une réponse au rectorat pour votre affectation?si oui pour quand?je me renseigne pour les éventuels desistements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojo2015 a dit :

Bonjour

 

et bien je me retrouve dans l'Yonne (j'habite en Saône et Loire...). Et je n'ai à aucun moment renseigné ma situation familiale, alors que je pensais que cela était pris en compte (un bébé de 7 mois ...). j'ai téléphoné à l'académie et j'ai été surprise d'apprendre que même si d'autres se désistaient, le classement ne changeait pas pour autant ...

Certains d'entre vous savent-ils s'il est toujours possible de faire des échanges avec d'autres lauréats ?

 

Merci beaucoup

Et oui le situation familiale ne compte pas du tout...c'est au classement "au mérite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : tu reçois dans le courrier :

- tes notes

- un courrier à remplir et renvoyer si tu demandes le report de ton concours (en cas de grossesse ou de congé parental)

- une lettre qui te donne ton département d'affectation

- une lettre en provenance de ce département qui te donne la marche à suivre (mais pour ma part, le lien qu'il donne n'aboutit sur aucune page et je n'ai pas de liste d'établissements)

J'ai une petite pensée émue pour celui qui habite dans l'Yonne et qui se retrouve en Saône et Loire ... c'est quand même pas toujours très bien fichu ce système quand on y pense. Certains vont certainement abandonner à cause des difficultés logistiques alors qu'ils avaient sans doute une vraie vocation. Et vocation ou pas, si tu ne peux pas te permettre de t'éloigner de ta famille, le choix s'impose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!

oh oui meme avec la plus grande motivation, vocation quand on a une famille on ne fait pas ce veut...

je rêve de ce métier mais si j'ai la chance d'être appelée je ne pourrais pas acceptée de partir partout...j'ai une famille alors je ne peux pas me permettre de faire une choix égoïste en décidant de partir et soit priver mes enfants de leur papa soit de partir sans eux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou reçu aussi ici. Mais c'est moi ou bien ils disent de renvoyer le tout avant le 01 Juillet 2016 soit DEMAIN !!!!

Panique à bord là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jeanne-Karen a dit :

Coucou reçu aussi ici. Mais c'est moi ou bien ils disent de renvoyer le tout avant le 01 Juillet 2016 soit DEMAIN !!!!

Panique à bord là !

Oui donc moi je l'ai rempli et envoyé par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...