Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

Ok merci, j'espère que ça ira. Je ne le renvoies que maintenant.

Tu as renvoyé ça à quelle heure ? Désolée je suis un peu en stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour les notes :

j'ai globalement assuré (bien mieux que je ne le pensais!) les maths, le français (57/80 au total) et l'épreuve sur le dossier pro (58/60).

Mais ratatinade parfaite pour l'oral EPS et CSE... à se demander s'il n'y a pas une coquille sur la feuille tellement la chute est vertigineuse ! Je pense qu'un candidat non francophone n'aurait pas fait pire ! (même si je ne pensais pas m'être perdue à ce point... mystère !!)

D'où mon 3e voeu : l'yonne. Pas de bol ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 53/80 écrits - dossier histoire 60/60 - CSE - EPS 59.99/60 et 24/40 - J'ai eu mon 1er choix, la Saône et Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo2015 a dit :

Quelqu'un sait-il si on peut toujours échanger nos affectations ?

Bonjour,

Il faut trouver quelqu'un de la liste principale qui souhaite faire un échange pour demander une permutation.

Sauf que les personnes qui ont mis Nièvre ou Yonne en premier et deuxieme vœux ne sont jamais affectés ailleurs que dans ces départements puisqu'ils sont déficitaires au niveau des enseignants. 

J'ai tout tenter l'an dernier pour ne pas aller dans l'Yonne, rien n'a fonctionné. J'avais trouvé une personne de la liste complémentaire qui avait été appelée rapidement, pour permuter mais on m'a répondu à la Dsden: on n'échange pas une personne de la liste complémentaire avec une personne de la liste principale.

J'ai dû démissionner et repasser le concours cette annee. J'ai eu mon deuxieme vœux, la Nievre ( mon premier etait saone et Loire)

Bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris71130 a dit :

Bonjour,

Il faut trouver quelqu'un de la liste principale qui souhaite faire un échange pour demander une permutation.

Sauf que les personnes qui ont mis Nièvre ou Yonne en premier et deuxieme vœux ne sont jamais affectés ailleurs que dans ces départements puisqu'ils sont déficitaires au niveau des enseignants. 

J'ai tout tenter l'an dernier pour ne pas aller dans l'Yonne, rien n'a fonctionné. J'avais trouvé une personne de la liste complémentaire qui avait été appelée rapidement, pour permuter mais on m'a répondu à la Dsden: on n'échange pas une personne de la liste complémentaire avec une personne de la liste principale.

J'ai dû démissionner et repasser le concours cette annee. J'ai eu mon deuxieme vœux, la Nievre ( mon premier etait saone et Loire)

Bon courage à tous.

 

Perso, je n'avais rien contre l'Yonne, mais niveau famille, maison, etc... c'est vraiment trop difficile (et si mal desservi...). C'est quand même très étrange que la situation familiale n'ait aucun poids. Je vais me renseigner plus précisément...
Et si vous entendez parler d'une maman de la nièvre ou d'un papa d'ailleurs, qui ne voudrait pas aller en saone et loire, faites moi signe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tititeas a dit :

Euh non mais le 59,99 c'est une blague???lol

bravo en tout cas!!

Et non c'est bien ma note réelle :) J'avoue que je suis vraiment contente. Sacrée revanche sur l'année dernière !

J'espère que tu seras appelée Tititeas, tiens mois au courant s'il te plait. Tu avais demandé quoi en premier vœu ? Il me semble que c'était Saône et Loire aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que c'est bien ta note!mais il faut y penser hihi!

Oui je te tiendrais au courant!!!Non mon premier voeux est la côte d'or mais si je suis appelée en Saône et Loire je fais direct péter le champagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tititeas a dit :

Je me doute que c'est bien ta note!mais il faut y penser hihi!

Oui je te tiendrais au courant!!!Non mon premier voeux est la côte d'or mais si je suis appelée en Saône et Loire je fais direct péter le champagne ?

Non mais j'ai moi aussi été super étonnée du 59,99... C'est assez drôle en fait :p

Tu m'étonnes tu fais pété le champ', c'est bien tout le mal que je te souhaite !!

Tu auras peut-être déjà des nouvelles mi-juillet non ? On nous demande de renvoyer les courriers avant demain, donc ceux qui vont se désister ça va être rapide, enfin je pense... Je croise fort pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. Comment contactent ils les LC par tel ou par mail? Je pars en vacances avec ma petite famille le 10 juillet et je m'en voudrais de louper une opportunité.

 

Moi perso c'est l'Yonne que je veux, je serais bien embêtée d'être appeler sur un autre département.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...