Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

Euh là franchement j'ai peur... Mais je suis contente de démarrer comme ça quand même ! Mais j'ai peur :)

Je suis pas très loin de chez moi au Breuil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

il y a 14 minutes, popox6 a dit :

Je suis 195 et toi ?  

je suis 4e de la liste mais j'ai passé le 3e concours, je ne suis sur la liste "classique" alors je ne sais pas comment se fera le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nominete a dit :

je suis 4e de la liste mais j'ai passé le 3e concours, je ne suis sur la liste "classique" alors je ne sais pas comment se fera le calcul.

C est ton premier voeu ? 

 

Modifié par popox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 juin 2016 à 21:26, jojo2015 a dit :

Perso, je n'avais rien contre l'Yonne, mais niveau famille, maison, etc... c'est vraiment trop difficile (et si mal desservi...). C'est quand même très étrange que la situation familiale n'ait aucun poids. Je vais me renseigner plus précisément...
Et si vous entendez parler d'une maman de la nièvre ou d'un papa d'ailleurs, qui ne voudrait pas aller en saone et loire, faites moi signe !!

bonjour

parfois, il vaut mieux reperdre une année à passer le concours plutôt que de s'engager dans une situation que l'on ne veut pas, et qui risque de déstabiliser le noyau familial

on ne sort pas facilement de l'Yonne, même quand on est titulaire

et les échanges de postes sont impossibles

bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

quelqu'un à complété le fameux questionnaire? Je viens de le faire à l'instant et mis à part nom-prénom PE et Espé d'affectation je n'ai eu que 3 questions. Pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 juin 2016 à 23:03, leyrat a dit :

tititeas merci de ta réponse. J'ose y croire encore. C'est vrai que l'Yonne n'est pas vraiment plébiscité donc plus de chance pour moi mais moins pour les autres. Il faut bien qu'il y ait un avantage d'habiter là.  :happy:

Alors ? Tu as des nouvelles ? Je ne sais pas comment ça fonctionne sur LC. Tout ce que je sais c'est que par le passé, certains ont des infos trés tardivement donc il ne faut jamais perdre espoir. 

Moi j'ai fait mes vœux d'établissements mais pas d'infos depuis. Et l'enquête était en effet lapidaire ! 

Je vous souhaite à tous un très bel été en tous cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro info pour le moment pour la lc....on attend...

Du coup tu vas t'organiser comment avec ta famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Tout le monde connaît son affectation définitive ? Pour l'Yonne, pas de nouvelle ... 

Connaissant bien la saone et Loire, si je peux en aider certains pour des précisions géographiques, n'hésitez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...