Aller au contenu

Crpe Dijon 2016


tititeas

Messages recommandés

L'an dernier les premiers appelés ont reçu un courrier...

L'Yonne tu as tes chances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    100

  • alysam

    56

  • Jeanne-Karen

    49

  • Wanou

    39

Membres les plus actifs

Images publiées

tititeas merci de ta réponse. J'ose y croire encore. C'est vrai que l'Yonne n'est pas vraiment plébiscité donc plus de chance pour moi mais moins pour les autres. Il faut bien qu'il y ait un avantage d'habiter là.  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leyrat a dit :

tititeas merci de ta réponse. J'ose y croire encore. C'est vrai que l'Yonne n'est pas vraiment plébiscité donc plus de chance pour moi mais moins pour les autres. Il faut bien qu'il y ait un avantage d'habiter là.  :happy:

Allez, on imagine : ils t'appellent et te donnent la saone et loire, bingo, je t'offre l'Yonne sur un plateau. A nous deux on va expliquer tous nos problèmes et ils vont bien vouloir échanger tout ça. Allez, je file à Lourdes avec une douzaine de cierges, et on mise tout la dessus.

Si, si, on y croit.

parce que pour tout vous dire, mathématiquement parlant, je ne vois toujours pas comment j'ai mon 3e voeu. ça reste une énigme :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2016 à 13:38, popox6 a dit :

Département et notes reçus ce jour ... Vive les vaches, la forêt et la verdure, j'ai nommé LA NIÈVRE ! 

Nièvre aussi pour moi ;) Si ce n'est pas indiscret, tu a été classée combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Là ça commence à m’inquiéter un peu. On doit retourner une enquête à l'ESPE avant le 06/07, mais toujours rien reçu... Vous avez quelque chose vous ?

Merci de vos réponses,

Karen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jeanne-Karen a dit :

Bonjour à tous,

Là ça commence à m’inquiéter un peu. On doit retourner une enquête à l'ESPE avant le 06/07, mais toujours rien reçu... Vous avez quelque chose vous ?

Merci de vos réponses,

Karen

pareil pour moi, j'ai envoyé un mail ce matin à l'espé avec mes choix d'écoles et une question concernant l'enquête. On m'a répondu que c'était le rectorat qui s'occupait de l'enquête. j'ai donc envoyé un mail en fin de matinée et pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nominete, mais je n'ai même pas eu le choix des écoles encore... :( Argh ! Tu as reçu un mail pour faire ton choix ?

Moi je n'ai reçu jeudi que le courrier concernant les affectations des circonscriptions. Rien pour les écoles encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jeanne-Karen a dit :

Nominete, mais je n'ai même pas eu le choix des écoles encore... :( Argh ! Tu as reçu un mail pour faire ton choix ?

Moi je n'ai reçu jeudi que le courrier concernant les affectations des circonscriptions. Rien pour les écoles encore...

je suis affectée dans la nièvre, j'ai reçu dans le même courrier mon affectation avec le paragraphe faisant mention de l'enquête à compléter. Ainsi qu'une fiche renseignement concernant ma situation familiale + une liste d'école à classer de 1 à 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/7/2016 à 15:38, Léab a dit :

Nièvre aussi pour moi ;) Si ce n'est pas indiscret, tu a été classée combien?

Je suis 195 et toi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...