tititeas Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 Pff c'est la panique totale j'ai encore mille choses a voir en eps et en cse n'en parlons pas.... Et puis là je bloque sur les activités aquatiques, tout ce que je trouve c'est uniquement sur la natation... Et j'ai du monde tout le week-end pour l'anniversaire de mes filles...
alysam Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 5 minutes, Wanou a dit : Non moi je l'ai passé sur Créteil Purée tu m'as fait trop peur car pour gérer les gamins l'hôtel le transport et tout et tout pfffff
alysam Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 à l’instant, tititeas a dit : Pff c'est la panique totale j'ai encore mille choses a voir en eps et en cse n'en parlons pas.... Et puis là je bloque sur les activités aquatiques, tout ce que je trouve c'est uniquement sur la natation... Et j'ai du monde tout le week-end pour l'anniversaire de mes filles... Allez allez zennnnnnnn je peux t'aider ? En fait natation c'est pour la compétence 1 cela ne nous concerne donc pas activités aquatiques compétence 2 donc nous en gros c'est natation mais sans mesurer tu vois ce que je dire ? Tu vas plutôt apprendre à s'immerger se propulser etc. Mais plus par le jeu c'est clair ou pas ? Envoie mp autrement ?
Wanou Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Moi j'ai dès dossiers en eps si tu veux je te les envois moi j'ai pas attaqué le sport et la entre mes gamins mon boulot je n'y arrive
tititeas Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Wanou a dit : Moi j'ai dès dossiers en eps si tu veux je te les envois moi j'ai pas attaqué le sport et la entre mes gamins mon boulot je n'y arrive Je veux bien merci!!
alysam Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Wanou a dit : Moi j'ai dès dossiers en eps si tu veux je te les envois moi j'ai pas attaqué le sport et la entre mes gamins mon boulot je n'y arrive De toute manière nous ne serons jamais prêtes ?
tititeas Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 il y a 1 minute, alysam a dit : De toute manière nous ne serons jamais prêtes ? J'en ai bien peur...
Wanou Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Quelqu'un aurait il par hasard un récapitulatif de l'eps? competence performance par classe et par activité ?
alysam Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 à l’instant, Wanou a dit : Quelqu'un aurait il par hasard un récapitulatif de l'eps? competence performance par classe et par activité ? Non ça serait bien effectivement
Wanou Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 il y a 7 minutes, tititeas a dit : Je veux bien merci!! Je t'ai transmis mes fichiers
tititeas Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Posté(e) 19 mai 2016 il y a 3 minutes, Wanou a dit : Je t'ai transmis mes fichiers Merci je vais voir ça.
Messages recommandés