alysam Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Oui c'est clair .... je vais pas me plaindre pour les horaires j'ai le temps d'emmener les gamins à l'école de prendre le train et de rentrer le soir tard mais je rentre
Wanou Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Moi c sur pareil donc je vais y aller sans mes petits lol tu habités loin de Dijon?
alysam Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Désolée bug de mon tel je pensais t'avoir répondu ....
tititeas Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Posté(e) 23 mai 2016 Ah oui ça fait un peu de route...mais point positif pour toi, tu as plus de chances d'avoir ton premier vœux en cas de réussite...moi ce n'est vraiment pas gagné!!
alysam Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Ben écoute on croise tout suis pas mobile de toute manière ?? en même temps très peu de postes pour la Nièvre ... et toi ?
tititeas Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Posté(e) 23 mai 2016 il y a 3 minutes, alysam a dit : Alors vous en êtes où ce matin les filles ?! Loin, très loin... Ce weekend j'ai fêté les 2 ans de mes filles du coup je n'ai pas ouvert un bouquin...mais zou on s'y remet, on ne lache rien... et toi?
alysam Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Pas grand chose ce week-end malheureusement je commence à saturer plus j'en fait olus y en a ?
tititeas Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Posté(e) 23 mai 2016 il y a 5 minutes, alysam a dit : Ben écoute on croise tout suis pas mobile de toute manière ?? en même temps très peu de postes pour la Nièvre ... et toi ? J' habite à 20minutes de Dijon, pas vraiment mobile (un mari, 3 enfants, une maison) mais on y réfléchirait si besoin... Pour ce qui est des révisions c'est vrai que ça n'en fini jamais!!!
alysam Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 2 minutes, tititeas a dit : J' habite à 20minutes de Dijon, pas vraiment mobile (un mari, 3 enfants, une maison) mais on y réfléchirait si besoin... Pour ce qui est des révisions c'est vrai que ça n'en fini jamais!!! Tout pareil ? (vu le mal que je me donne c'est clair je réfléchirai quitte à prendre un appartement pour un an ... mais chien poules .... pffff compliqué )
Messages recommandés