Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

il y a 1 minute, pompoote a dit :

Cela me fait un peu peur, je t'avouerai! Après, c'est plus simple , j'imagine! Cette année, j'avais du mal à me tenir au mien, mais je suivais sa progression!

C'est ce que je vais faire... je suis la progression de capmaths mais plus de fichier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti! petits élèves 2016/ 2017 les enseignants s'y remettent pour vous apprendre les nouveaux programmes!!!:yahoo:Mais aussi :heat:

Pourrais-je avoir le lien du drive pour y lire toutes les richesses déjà travaillées par les collègues en graaaaannde forme.

Merci d'avance à celui ou celle qui me l'enverra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cracottealois a dit :

c'est génial cette idée d'escrime bouteille! ça me changera un peu! maintenant faut que je boive du perrier si j'ai bien compris!:D c'est chéri qui va être content que je stocke encore des trucs! 

Pareil ! J'espère que tout le monde aimera le perrier à la maison, sinon je vais devoir me sacrifier ! Je crois que je vais envoyer un mail à ma collègue, qu'elle fasse du stock aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Vigrid, j'aurais aimé avoir aussi le lien de ce mythique Drive. J'en profite au passage pour remercier tout le monde pour le boulot abattu et plus encore la générosité à le partager.

Cela donne le vertige, ça fait culpabiliser mais c'est une aide précieuse et.incite à se lancer dans de nouveaux projets.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vigrid a dit :

C'est parti! petits élèves 2016/ 2017 les enseignants s'y remettent pour vous apprendre les nouveaux programmes!!!:yahoo:Mais aussi :heat:

Pourrais-je avoir le lien du drive pour y lire toutes les richesses déjà travaillées par les collègues en graaaaannde forme.

Merci d'avance à celui ou celle qui me l'enverra

 

il y a 8 minutes, Melendil a dit :

Comme Vigrid, j'aurais aimé avoir aussi le lien de ce mythique Drive. J'en profite au passage pour remercier tout le monde pour le boulot abattu et plus encore la générosité à le partager.

Cela donne le vertige, ça fait culpabiliser mais c'est une aide précieuse et.incite à se lancer dans de nouveaux projets.

Fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pompoote a dit :

Cela me fait un peu peur, je t'avouerai! Après, c'est plus simple , j'imagine! Cette année, j'avais du mal à me tenir au mien, mais je suivais sa progression!

Moi je saute le pas et me lance dans les centres de maths et pour cela merci aux collègues blogueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pompoote a dit :

je suis celle d'orphée aussi!! :)

il faut le faire obligatoirement avec des tapis ? J'ai vu des vidéos dans la cour mais il me semble que les enfants étaient plus grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pompoote a dit :

Est-ce que quelqu'un travaille en maths sans fichier ici?? 

Je me lance cette année après deux années avec fichier qui ne m'ont pas du tout convenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yelle a dit :

Pareil ! J'espère que tout le monde aimera le perrier à la maison, sinon je vais devoir me sacrifier ! Je crois que je vais envoyer un mail à ma collègue, qu'elle fasse du stock aussi :D 

Dans le même genre, je vais devoir me faire une cure de fromage blanc car je recherchais des pots décorés pour mes feutres et crayons de couleurs. J'en ai trouvé et donc me voilà avec 7,5 kg de fromage blanc à manger:heat:.

Et oui l'instit se dévoue pour son métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le drive, j'aime beaucoup  - entre autres - les lettres de l'alphabet à colorier.  Il y a deux fois la même série. Je n'arrive pas du tout à ouvrir la 1ère (va-t-en savoir pourquoi !!), mais la 2nde oui:idontno:. Sauf qu'il en manque une : la n°5. Est-ce que son auteur, ou quelqu'un qui les a téléchargées, aurait la bonté de remettre la manquante au format de la 2ème série (je ne comprends même pas pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la 1ère puisqu'il semble s'agir du même format !!!! ).

 

Merci beaucoup beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...