Aller au contenu

CP au jour le jour - 2016-2017


mamiebrossard

Messages recommandés

Bon j'ai créé un dossier "littérature exploitation d'albums" sur le drive. Pour celles qui bossent avec des albums n'hésitez pas à y mettre aussi vos exploitations pour la lecture.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le lien du drive également. Même si dans un premier temps je risque de ne pas pouvoir mettre grand chose... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, leene a dit :

y a une rubrique qui vient d'être créée "littérature: exploitation d'album " c'est toi ?

sinon tu peux mettre dedans ou créer une autre rubrique

 

 

Oui c'est moi je suis entrain d'y mettre ce que j'ai. Vous verrez il y a des choses qui viennent aussi de différents blog, et certains que j'ai modifié pour mes groupes d'élèves. merci à Sanleane, orpheecole et beaucoup d'autres pour tous leur travail qui nous aide beaucoup et nous sert aussi de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leene a dit :

Nellou tu ne peux plus recevoir de mp

J'ai pas demandé le lien moi, je l'ai toujours depuis l'an dernier ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, Leene.. je m'y colle dès que j'ai terminé mon "dossier".

J'utilise un TBI en lecture mais mes élèves auront le texte référence pour leur lutin et, selon ce qu'on travaille, une copie "brouillon" spéciale pour le  travail. Par exemple, si on travaille sur la ponctuation, ils auront une copie pour entourer, surligner etc. pendant qu'on travaille sut le TBI. J'utilise Smartboard et on peut imprimer facilement les pages pour que les élèves aient la même présentation. Ensuite, quand ils sont en autonomie, plus besoin du TBI, ils auront leur travail sur feuille brouillon s'ils ont besoin d'une référence pour faire leurs exercices au propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je veux bien le lien pour le drive aussi! Merci.

Pour l'instant je me sens totalement perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, youliii a dit :

Je prévois 20mn tous les jours (5 x par semaine).

merci, je fais pareil (sauf que c'est sur 4 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses sur l'écriture. Cette année au début je passais 4 jours sur la même lettre et c'est trop long. Je vous suivrai et ferai 2 jours.

 

pour le lien pour le drive je le veux bien, je l'ai eu l'année dernière mais ne le retrouve plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...