Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Merci beaucoup pour cette pensée pour nous.

Les dernières heures sont les plus dures.

F5 en puissance demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oleenn a dit :

Merci beaucoup pour cette pensée pour nous.

Les dernières heures sont les plus dures.

F5 en puissance demain !

LOL. j'ai connu cela......un certain mardi 7 juin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-???! Courage à tous, ce sont les dernières heures de torture psychologique... Et jespere pour vous que ce sera comme à Créteil car comme l'a dit Afr10pm nous avons eu les résultats plus tôt dans l'après midi.

Une bonne nouvelle pr chacun de vous!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ambrecrpe a dit :

H-???! Courage à tous, ce sont les dernières heures de torture psychologique... Et jespere pour vous que ce sera comme à Créteil car comme l'a dit Afr10pm nous avons eu les résultats plus tôt dans l'après midi.

Une bonne nouvelle pr chacun de vous!!! :yahoo:

pour ma part j'ai du mal à y croire vu qu'en interne ils n'en prennent que 25 (pour 80 admissibles) ! mais bon sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, stefany a dit :

pour ma part j'ai du mal à y croire vu qu'en interne ils n'en prennent que 25 (pour 80 admissibles) ! mais bon sait-on jamais !

Garde espoir, tu sauras dans quelques heures. Tu dis plus haut que tu n'as pas un bon ressenti mais en lisant les retours on se rend bien compte qu'ils sont svt erronés, moi la 1ère! J'ai eu la même impression que toi pr mon oral de se/eps, j'ai même eu droit au "ne vous inquiétez pas c'est bientôt fini!" par l'une des jurys (même si elles étaient bienveillantes) et pourtant j'ai eu 60/100 et pr mon dossier ils étaient très durs, des questions à la chaîne attendant une réponse précise, plus des réactions perplexes à certaines de mes réponses et j'ai eu 53/60.... Alors tu vois notre ressenti et svt très loin de celui du jury...

cest vrai que la ça fait 1 poste pr 4 candidats :-( , je te souhaite de l'avoir!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil :)

oui c'est ce que j'essaye de me dire ! on verra dans qq heures !! En plus j'aimerai tellement quitté mon travail actuel !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai appelé la maison des examens ce matin pour savoir à quelle heure ils mettent en ligne les résultats.

Leur reponse: en principe en fin d'après midi. Mais vous pouvez regarder à partir de 14h et ça peut aller jusqu'à 18h.

On va être à cran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder sur facebook. Il y a plus d'infos. Il n'y a pas besoin d'être inscrit pour lire les messages.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur de se concentrer cet Am !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...