Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Ile De Beauté a dit :

 

Faire une reclamation sur un écrit c'est justifiable...sur un oral...j'ai eu des échos...que ça ne sert à rien...mais vous pouvez tenter !

 

Je pense que c'est du temps perdu les réclamations mais bon. ^^
Faut être constructif dans la vie, ne pas ruminer, mais AVANCER !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi ^^, je ne l'ai pas fait pour les maths l'an dernier.

 

Oui Avancer, et perso , j'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ceux que ça intéresse.

J'ai cherché un peu sur la toile pour comprendre ce qu'il en est de la liste complémentaire. 

Il faut contacter les syndicats plutôt que l'académie. Ils ont une visibilité sur ce qui se passe.

Un petit point sur les notes :

Seuil d'admission : 136

Seuil de la liste complémentaire : 96!!! (Hum hum le même que externe)

Nous sommes 60 sur cette liste

Peut être est elle créée pour combler les postes vacants du concours externe???(il reste plus de 200 postes vacants)

Tous les espoirs sont permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fafou13 a dit :

Coucou,

Pour ceux que ça intéresse.

J'ai cherché un peu sur la toile pour comprendre ce qu'il en est de la liste complémentaire. 

Il faut contacter les syndicats plutôt que l'académie. Ils ont une visibilité sur ce qui se passe.

Un petit point sur les notes :

Seuil d'admission : 136

Seuil de la liste complémentaire : 96!!! (Hum hum le même que externe)

Nous sommes 60 sur cette liste

Peut être est elle créée pour combler les postes vacants du concours externe???(il reste plus de 200 postes vacants)

Tous les espoirs sont permis...

 

Contrairement à ce qu'il a été plus haut ...je persiste à dire qu'être sur liste complémentaire sur Aca Versailles, tout n'est pas perdu. Alors , garde espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter le coup malgré la souveraineté du jury, ces dames ont été "cassantes" dès mon entrée en salle, je me souviens que j'étais sortie lessivée, rien à perdre. Je suis en poste dans une école depuis 4 ans et titulaire(sans concours) . je vous tiens au courant de la réclamation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations pour les admis et bon courage pour les CRPEiens de 2017, moi c'était ma deuxième fois et c'est dans la poche !

En revanche je ne sais pas comment ça va se passer pour la suite : affectation département, niveau de classe, établissement... Est-ce que quelqu'un a des infos car il reste peu de temps pour s'organiser avec déménagement, enfants donc nounou et prépa de la rentrée  ;-)

MerCi.

Bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucascharlotte a dit :

Bonjour à tous,

Félicitations pour les admis et bon courage pour les CRPEiens de 2017, moi c'était ma deuxième fois et c'est dans la poche !

En revanche je ne sais pas comment ça va se passer pour la suite : affectation département, niveau de classe, établissement... Est-ce que quelqu'un a des infos car il reste peu de temps pour s'organiser avec déménagement, enfants donc nounou et prépa de la rentrée  ;-)

MerCi.

Bis

Quetion/réponse

LOL

affectations.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelles sur le forum mais je vous lis depuis quelques temps......Tout d'abord bravo aux admis !!!

Moi je suis comme toi Fafou13 je suis en liste complementaire 3eme voie.

Je vais essayer de contacter l academie ou les syndicats pour savoir comment ça se passe pour nous pour la suite.

Je crois qu il y a aussi un autre sujet sur ce forum pour les listes complementaires

A bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la clochette. 

J'ai appeler ce matin un syndicat qui m'a dit qu'il y avait de grande chance que toute la liste soit absorbée. Mais qu'on aurait la réponse peut être pas avant septembre.

Tu es n°combien sur cette liste?

Je ne trouve pas l'autre sujet pour pouvoir échanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fafou ça y est j ai créé le sujet sur le forum liste complementaire.

Pareil j ai eu une dame tres gentille qui m a dit qu on sera contacté fin aout voir septembre.....

Et quand je lui ai dit que j etais dans les 30 sur lc elle m a dit oh ben vous allez etre appelé !

on verra bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...