Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Lucascharlotte a dit :

Bonjour,

 

Nous sommes d'accord que nous devons faire nos vœux de secteurs entre le27 juin et le 3 juillet pour le 78 ?

Merci.

oui c'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Marie la Relou a dit :

Bonjour, je n'arrive  pas à  dormir.... mon département d'affectation me perturbe. Savez-vous s'il y a possibilité de changer ? Je suis affectée dans le 95, mais j'habite dans le 78 (limite Normandie). Et avec des enfants en bas âge , je ne vois pas comment gérer le quotidien... De plus, le 95, c'est vaste donc si je me retrouve à l'autre  bout, je ne vois pas comment faire...

Quelqu'un peut-il me renseigner ? Je ne pense pas être la seule dans ce cas... car là,  je ne vois qu'une solution : renoncer au bénéfice du concours... ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider .

:( 

j'espère que tu pourras trouver une solution !

il me semble avoir lu qq part qu'une personne avait négocié pour faire la formation dans son département et le stage dans son département d’affectation mais impossible de retrouver l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Le ‎22‎/‎06‎/‎2016 à 07:57, Haby78 a dit :

Je vais tenter le coup malgré la souveraineté du jury, ces dames ont été "cassantes" dès mon entrée en salle, je me souviens que j'étais sortie lessivée, rien à perdre. Je suis en poste dans une école depuis 4 ans et titulaire(sans concours) . je vous tiens au courant de la réclamation...

Haby78 tu es PE ?? comment peux tu être titulaire sans concours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom60 a dit :

      Le ‎22‎/‎06‎/‎2016 à 07:57, Haby78 a dit :

Je vais tenter le coup malgré la souveraineté du jury, ces dames ont été "cassantes" dès mon entrée en salle, je me souviens que j'étais sortie lessivée, rien à perdre. Je suis en poste dans une école depuis 4 ans et titulaire(sans concours) . je vous tiens au courant de la réclamation...

Haby78 tu es PE ?? comment peux tu être titulaire sans concours??

Je me pose la même question :scratch: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucascharlotte a dit :

Bonjour Marie,

Il me semble que tu ne peux pas changer car c'est selon ton classement ce qui est figé maintenant. J'ai aussi à gérer la famille, avec un déménagement de Nantes pour revenir sur le 78 donc je comprends ton angoisse mais je me rassure en me disant que j'ai gagné ma place et que pour rien au monde je vais la laisser. Le reste c'est de la logistique à moi de m'organiser pour que la famille soit zen même si moi NON !!!!!! ;-)

Bonne continuation et bon courage à toi.

Coucou Lucascharlotte 

Merci pour ton post, en effet, il faut que je me dise que j'ai gagné cette place, il ne faut pas que je baisse les bras ?

Bon courage à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ambrecrpe, Île de Beauté  et Stefany pour vos réponses, vos encouragements, vos mots sympathiques qui me "reboostent"! Bonne journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Je viens vous annoncer que toute la liste complémentaire à été appelé. Donc  merci île de beauté d'y avoir cru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Marie la Relou a dit :

Bonjour, je n'arrive  pas à  dormir.... mon département d'affectation me perturbe. Savez-vous s'il y a possibilité de changer ? Je suis affectée dans le 95, mais j'habite dans le 78 (limite Normandie). Et avec des enfants en bas âge , je ne vois pas comment gérer le quotidien... De plus, le 95, c'est vaste donc si je me retrouve à l'autre  bout, je ne vois pas comment faire...

Quelqu'un peut-il me renseigner ? Je ne pense pas être la seule dans ce cas... car là,  je ne vois qu'une solution : renoncer au bénéfice du concours... ?

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider .

Salut Marie ! 

Je suis dans le même cas que toi. Domiciliée dans le 78 et affectée dans le 95 avec un enfant de 18 mois qui va à la crèche à 8h00. Donc comment prendre mon service à 8h20 je ne sais pas.  J'avoue que je me ronge les ongles. 

Courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fafou13 a dit :

Coucou.

Je viens vous annoncer que toute la liste complémentaire à été appelé. Donc  merci île de beauté d'y avoir cru. 

Ahhhh géniallll !!! Très heureuse pour toi :happy:.

 

Le message du jh d'Auxerre m'a agaçait car il était limite désagréable et qu'en plus il n'est pas originaire de notre Académie..donc ne sait pas comment ça se passe. Nous sommes déficitaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations aux admis !

Sauriez-vous si les certifications en langue et informatique (CLES 2 et C2i2e) sont toujours d'actualité et intégrées à la formation post concours, et si elles sont obligatoires pour la titularisation ?

merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fafou13 a dit :

Coucou.

Je viens vous annoncer que toute la liste complémentaire à été appelé. Donc  merci île de beauté d'y avoir cru. 

Mais c'est un excellente nouvelle ça !!! féliciatations !!!!!! c'était evident qu'ils allaint tous vous appeler !!

trop contente pour vous !!!!

@fafou13 tu sais dans quel département tu es affectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...