Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Oleenn

Moi aussi je suis curieuse de savoir quand nous saurons notre affectation (commune, classe)

Posté(e)
Citation

Bonjour,

Je me permets de vous rejoindre, j'ai eu le concours en 2015 mais je fais ma rentrée avec vous en 2016 ;)

Pour les affectations, on va recevoir vers mi juillet même un peu avant.

Posté(e)
Le 24/06/2016 à 00:21, Faust78 a dit :

Salut Marie ! 

Je suis dans le même cas que toi. Domiciliée dans le 78 et affectée dans le 95 avec un enfant de 18 mois qui va à la crèche à 8h00. Donc comment prendre mon service à 8h20 je ne sais pas.  J'avoue que je me ronge les ongles. 

Courage ! 

Bonjour !

Il y a une réunion ce mardi pour les personnes affectées dans le 95, malheureusement, je n'arrive pas à faire garder ma dernière.... ? Cette réunion est-elle obligatoire? Ne peut-on pas avoir un résumé plus tard? Je me vois mal emmener ma fille... Merci pour vos réponses . 

Bon courage Faust78, on reste en contact pour la rentrée!

Posté(e)

Salut,

Je vais à la réunion mardi (j'ai posé une journée au boulot et ma fille est à la crèche).

Si tu veux je te ferai un compte rendu.

Fourchette 2, merci pour ton info concernant les dates d'affectation, j'ai hâte ! 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Oleenn a dit :

Salut,

Je vais à la réunion mardi (j'ai posé une journée au boulot et ma fille est à la crèche).

Si tu veux je te ferai un compte rendu.

Fourchette 2, merci pour ton info concernant les dates d'affectation, j'ai hâte ! 

Coucou Oleenn,

Merci beaucoup ! Très sympa ! Pour les affectations, est-ce que la distance entre notre logement et l'école sera prise en compte ? (Je suis dans le 78, limite Normandie...) Merci pour celles qui peuvent m'éclairer ? 

Posté(e)

Je ne sais pas du tout, j'espère aussi que la distance sera prise en compte car je ne veux pas me retrouver à l'autre bout du 95 !

J'aurais peut être la réponse mardi :D

Posté(e)

Ne t'en fait pas la distance est prise en compte, bon en 1er ils regardent ton classement ensuite l'ordre des voeux et ensuite ton domicile.

C'est sur ce dernier point que certains se font "avoir" , car ils sont domiciliés hors IDF du coup ça fausse le choix.

Le stress monte, je l'ai eu l'année dernière et au final mon 1er choix avait été pris en compte.

Posté(e)

Et pour toutes les questions autour des réunions avant le 1er septembre rien n'est obligatoire dans le sens où on est pas payé, mais c'est fortement conseillé cans le sens où c'est une source d'information sur l'organisation de l'année.

Perso, je n'ai pu en faire aucune l'année dernière j'ai été hospitalisée tôt. Les informations peuvent être transmises, y a pas de documents ou autre à remplir.

D'ailleurs, si des personnes veulent faire du co-voiturage pour la réunion du 26 aout (pour ceux du 91), j'ai de la place dans ma voiture ;)

Posté(e)

" Les affectations, déterminées en fonction de l’ordre de vos préférences, de votre rang de classement au concours de professeurs des écoles et de votre adresse personnelle,"

Posté(e)
Il y a 8 heures, Fourchette21 a dit :

" Les affectations, déterminées en fonction de l’ordre de vos préférences, de votre rang de classement au concours de professeurs des écoles et de votre adresse personnelle,"

Merci Fourchette21 pour tes conseils et précisions.

Bonne journée.

Posté(e)

Bon je sens que ça va être galère pour moi une fois de plus, j'ai pas de numéro 2016 pour me connecter à la plateforme et mon numéro de candidat 2015 je ne passe pas (ce qui me semble assez logique)...

Posté(e)

bon voilà j'ai fait mes voeux pour le 78 :)

par contre je suis étonnée je pensais recevoir un mail de confirmation mais non.

hate de quitter mon emploi actuel ! je commence à peine à réaliser !!