Ile De Beauté Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Le 31 août , c'est la pré rentrée des enseignants et le 1er septembre , c'est la rentrée des élèves, Olenn
lauwat Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Bonjour Tentacule, Super travail ce classement, aurais-tu celui du 91? Bonne journée
Tentacule Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 La technique est simple. J'ai juste intégré dans un fichier excel les résultats publiés sur internet et comprenant le rang de chacun au concours externe. Je procède de même avec la liste d'affectation par département de l'académie de Versailles. Ensuite je recoupe les données des deux tableaux en un seul fichier. Au final j'obtiens le rang de tous les admis au concours externe dans un département donné. Pour terminer, j'attribue un rang départemental à chaque candidat à partir de leur rang académique. Ci-joint le même fichier pour l'Essonne comme demandé. Rang externe Essonne 2016.pdf
Oleenn Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Il faut juste espérer que tout le monde ne souhaite pas les mêmes circonscriptions (enfin, que tout le monde ne souhaite pas MA circonscription hihihi) afin qu'on puisse avoir plus de chance !
sidcom Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Du coup comme tu es sur ta lance, tu peux faire celui du 78 et 92 ? lol merci
Tentacule Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Pour les Yvelines. Rang externe Yvelines 2016.pdf
Tentacule Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Et les Hauts-de-Seine. Rang Hauts de Seine 2016.pdf
LouiseCau Posté(e) 29 juin 2016 Posté(e) 29 juin 2016 Merci Tentacule ! J'avais essayé aussi mais sur Acrobat il me manquait des options...
Messages recommandés