Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Intéressant ton dossier.;)

Si, si, on peut avoir ces APSA pour la mater. 

Courage :)

Posté(e)

Hello les amis de galère :happy:

Merci Pezzie d'avoir eu une pensée pour moi ce matin. 

Quelques infos nous étions 19 pour l'horaire de 7h05, pas d'absent. Tous dans la même salle à traiter le même sujet. Appelé chacun à la fin par un membre de son jury.

Sujets : activités aquatiques en CE1 (progression pour se déplacer sur 15 mètres sans reprise d'appui et sans flottaison) et école maternelle (enjeux, spécificités, place et rôle du jeu).

Des sujets très intéressants que je connaissais plutôt bien. J'ai fait 10 et 12 minutes je crois. Jury bienveillant, qui aide à la réflexion, pas de questions pièges. Après c'est difficile de savoir vraiment ce qu'ils ont pensé de ma prestation. Je n'ai pas su répondre à deux questions. Pour ma part je suis sortie soulagée. On verra bien ! Ce soir repos et demain on reprend les révisions pour le dossier (8 juin). Bon courage à tous.

Posté(e)

Coucou Amybunny !!!

merci pour ton retour ! Je suis contente que tu sois tombée sur des sujets qui te plaisaient et que tu maîtrisais bien ! La natation au cycle 2, c'est mon sujet rêvé pour l'EPS ! 

Ca y est une bonne chose de faite !

Il y a combien de sujets par jour ? 1 seul ? Ils tirent au sort un sujet chaque jour ? Ah si les activités aquatiques au C2 pouvaient retomber vendredi matin ! J'y crois pas trop du coup ! Haha

Bienvenue klo33 ! Je galère avec les activités gymniques aussi pour ma part, c'est ce que j'aime le moins. Par ordre de préférence pour moi c'est 1) act aquatiques 2) jeux co 3) athle (enfin course de vitesse et durée ca va c'est le reste qui me plaît moins et en dernier 4) gym ! On croise les doigts !

Posté(e)

Pour les sujets je ne sais pas. Je sais juste que Nantes a eu le même ce matin. Je te souhaite d'avoir les activités aquatiques perso je n'avais pas de préférence pour l'eps mais je voulais la maternelle en CSE ^^ j'espère que cela m'aura porté chance !

• J'adhère 1
Posté(e)

Super Amy si ça s'est bien passé:yahoo:

Je suis la seule à commencer par le dossier pro ? :scratch:

Posté(e)

Alors cet après-midi jeux co' en GS aussi pour vous ?

Posté(e)

Moi aussi je commence par le dossier....jeudi et j'enchaine vendredi matin à 7h05! 

C'était quoi le sujet jeux co GS? 

Posté(e)
il y a 34 minutes, klo33 a dit :

Moi aussi je commence par le dossier....jeudi et j'enchaine vendredi matin à 7h05! 

Je ne sais pas si c'est ce que vous avez eu. Je suis de Nantes mais je demande car il semblerait que nous ayons les mêmes sujets

Posté(e)
Il y a 3 heures, AmyBunny a dit :

Pour les sujets je ne sais pas. Je sais juste que Nantes a eu le même ce matin. Je te souhaite d'avoir les activités aquatiques perso je n'avais pas de préférence pour l'eps mais je voulais la maternelle en CSE ^^ j'espère que cela m'aura porté chance !

Top que tu aies eu ton sujet de prédilection en CSE ! :) J'imagine le bonheur/soulagement  à la découverte du sujet :) 

il y a une heure, klo33 a dit :

Klo on va se croiser, je suis convoquée à la même heure vendredi matin pour EPS/CSE !

Posté(e)
il y a 46 minutes, pezzie a dit :

Top que tu aies eu ton sujet de prédilection en CSE ! :) J'imagine le bonheur/soulagement  à la découverte du sujet :) 

Klo on va se croiser, je suis convoquée à la même heure vendredi matin pour EPS/CSE !

Hé! espe Cauderan toi aussi?

Posté(e)

coucou tout le monde,

Amy je le sens bien pour toi!!:yahoo:

moi je ne passe que la semaine prochaine, je me sens "prête" pour le dossier pro, par contre grave à la ramasse pour CSE et EPS encore pire!!!..... 

j' arrive pas à bosser le soir à la débauche, mes enfants sont sans pitié et le mari pas là....ce weekend je vais me faire 7h minuit je sens, je me débarrasse de ma petite famille adorée!:sad:

Posté(e)
il y a 57 minutes, pezzie a dit :

je crois que si c'est pas le même oral ce ne sera pas le même endroit, non?