Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à toutes et tous !

Malgré mes gros doutes, je me retrouve carrément dans vos posts car je range, je dépoussière, je lave, je cire, je récure, je déplace des meubles, j'ai même fait les toiles d'araignées inatteignables...! Et enfin, enfin, je lis des livres autres que ceux de cours !

Tout, absolument tout pour me lobotomiser et éviter de ressasser "ce-que-j'aurais-du-dire" mais aussi pour limiter cette impatience !

Trop envie de savoir aussi, ne serait-ce que pour pouvoir s'évaluer !

Pourquoi parlez-vous de résultats pour mardi ? Ils l'ont envisagé ? Je me souviens avoir vu la date du 24 sur le tableau de l'accueil pour l'oral 2...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Croquette33 a dit :

Bienvenue Pesephone ! Je ne peux hélas pas te renseigner. Allez, les résultats sont proches !

Connaissez-vous la répartition au sein des différents départements ? Le nombre de postes PES par département ?

Bonjour,

Je suis venue vous lire par hasard pour connaître la date des résultats sur Bordeaux... je vois qu'il n'y a pas de date officielle...

Du coup, j'en profite pour répondre à ta question Croquette (ou du moins t'éclairer un peu) :   sur le mouvement 2016, ils avaient noté 142 écoles en "berceau PES". Je pense qu'ils se limiteront à 2 PES par école ce qui fera environ 284 postes sur l'académie de Bordeaux.

Aussi, sur les sites des syndicats, j'ai vu que les binômes changeront toutes les semaines (et non plus tous les 2 jours), feront le mercredi ensemble dans la classe, et seront dispensés de cours à l'ESPE le mercredi après midi pour préparer la classe.

Vous pouvez consulter tout ça ici   : http://sections.se-unsa.org/33/spip.php?article2718

Les points 6 et 7   du chapitre 4(questions diverses) concernent les PES.

Bonne chance à toutes

Posté(e)

Salut à tous ! Et merci pour votre accueil !

Dgepitou, merci de m'avoir répondu.

Pour ma part, l'entretien a été très déstabilisant et manquait terriblement de bienveillance. Je suis sortie de là effondrée.

Je n'ai pas compris car ils ne m'ont pas fait beaucoup de reproches sur mon dossier mais on aurait dit qu'ils cherchaient à me pousser à bout.

Du coup, je pense que c'est fichu pour moi car je m'imaginais qu'ils avaient été ainsi avec tout le monde mais si ce n'est pas le cas, alors je suis fichue !

Vivement la fin de cette interminable attente !!

Posté(e)

Bonsoir à toutes (je crois qu'il n'y a que des filles, dites-moi si je me trompe),

Plus le temps passe, plus je ne retiens que le négatif de mes oraux, du coup plus le temps passe plus je me dis que c'est fichu... le cerveau est bizarre parfois.

Si les résultats sont jeudi je serai en déplacement avec mes responsables donc dans les deux cas je ne pourrais ni éclater ma joie, ni éclater en sanglots lol car je n'en ai pas parlé à mon boulot. Bon courage pour cette interminable attente ! À jeudi ou vendredi pour la douloureuse :bye2:;)

Posté(e)

Merci Betty !

Les filles "au plus tard le 24", c'est pas forcément jeudi, pourquoi pas mardi ou mercredi (dans ce post il avait été dit que le jurynse réunissait mercredi matin, je ne sais pas si ça tient toujours) :scratch:

Posté(e)

Salut les filles 

Je suis également très impatiente!!!

Le 24 c'est vendredi donc ça m'étonnerait qu'on ait les résultats en début de semaine...  

Merci pour ces informations betty.

Bonne soirée 

Posté(e)

Salut les filles 

Je suis également très impatiente!!!

Le 24 c'est vendredi donc ça m'étonnerait qu'on ait les résultats en début de semaine...  

Merci pour ces informations betty.

Bonne soirée 

Posté(e)

Ohhh ma petite betaïïï ( Betty33), c'est Géraldine de l'école !! Tu vois j'ai écouté ton conseil et je suis venue rejoindre les filles du forum !! Gros bisous poulette !! Et merci pour tes informations !!

Posté(e)

Persephone il ne faut pas te décourager, je me dis que l'attitude du jury ne reflète pas la note!! Aller on y croit!!!

Pour la date de publication,  à l'oral d'histoire on nous a dit le 24 dernier dernier délai mais ils envisageaient la publication le 23. On verra plus que quelques jours encore à frotter, nettoyer !!! J'ai fini toute la maison,  je vais m'attaquer au jardin! Lol

Posté(e)
Il y a 8 heures, Dgétipou a dit :

Ohhh ma petite betaïïï ( Betty33), c'est Géraldine de l'école !! Tu vois j'ai écouté ton conseil et je suis venue rejoindre les filles du forum !! Gros bisous poulette !! Et merci pour tes informations !!

Hihi bah ça alors !! tu as bien fait de venir. Gros bisous et bon courage pour l'attente interminable.

Posté(e)

Une petite pensée pour vous les copinautes car nous devons toutes être dans le même état :closedeyes:

Sur un groupe Facebook une conseillère pédagogique a confirmé que la réunion d'harmonisation a eu lieu aujourd'hui donc sans doute résultats demain ou jeudi.

Posté(e)

je m'étais bien fait à l'idée que ce soit vendredi du coup je vais stresser des demain aaahhhh...

bon en même temps t'as raison amy, on est déjà tous dans un sale état, je suis de plus en plus sure que c'est mort, plus j'y repense, plus je lis les posts...mais je serai quand même affreusement déçue pour moi et ma famille, mes amis mes collègues qui croient en moi:sad: