Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

merci Amy

Pareil, je suis dans un sale état ce soir, une grosse boule au ventre que je vais essayer de résorber en allant faire un tour à la fête de la musique !

Cottet, pareil pour moi, je me suis même donnée des notes maximum pour chacune de mes prestations (c'est debile je sais ...) et c'est pas brillant, je pense de moins en moins l'avoir ! Bon allez j'arrête de ressasser et j'essaie de rester positive. Mais bon difficile avec ce stress !!!! Aaaaah 

Posté(e)

Coucou,

Tout oareil que vous les filles ! :ohmy:

Si la réunion était ce jour, je pense que ça sera demain !

Alalala patience ! :scratch:

Posté(e)

Salut les filles 

Je suis dans le même état que vous...

Je n'y crois pas non plus d'autant que le seuil sera sûrement très haut!!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, elodieliza a dit :

Salut les filles 

Je suis dans le même état que vous...

Je n'y crois pas non plus d'autant que le seuil sera sûrement très haut!!!

Pourquoi tu dis ca pour le seuil ? On est dans la même configuration que l'an dernier et il était de, je crois, 11,97.

Posté(e)

Oui ce sera sûrement comparable à l'année dernière. Quand je dis très haut c'est dans le sens où on est dans une des académies avec les seuils les plus hauts. 12 de moyenne c'est déjà haut...

Posté(e)

Bonjour les filles !

Peut être le "grand jour" ! J'ai rêvé que je l'avais pas, que le seuil était à 136 et que j'avais 122. Je pleuraiiiis et je pleuraiiiiis !

Dans tous les cas vivement mais vivement qu'on soit fixées !!!

Posté(e)

Bonjour, petite boule au ventre ce matin.

Comme toi pezzie j'ai aussi rêvé que je ne l'avais pas :( mais le seuil dans mon rêve était à 176 ! Gloups !

Peut-être la réponse aujourd'hui...

Posté(e)
à l’instant, AmyBunny a dit :

Bonjour, petite boule au ventre ce matin.

Comme toi pezzie j'ai aussi rêvé que je ne l'avais pas :( mais le seuil dans mon rêve était à 176 ! Gloups !

Peut-être la réponse aujourd'hui...

Haha ! Effectivement j'espère qu'en réalité le seuil sera plus proche de 136 que de 176 ;) 

L'horreur ces rêves hein ! Dans le mien on était tous rassemblés dans une énorme salle à Bordeaux et c'était là qu'on consultait les listes des admis. Les non admis étions convoqués dans une autre pièce pour avoir nos notes et c'était dur ...

Pareil la boule au ventre est là... On se tient au courant les filles. Dire que ça y est notre sort est décidé et que quelque part à Bordeaux quelqu'un a l'info ! 

Bises 

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Merci pour l'information mais du coup grosse boule au ventre aussi et je n'arrête pas d'actualiser la page des résultats ! Je vais probablement devenir folle d'ici là !!! 

On se tient au courant! Merde à tout le monde !!!!

Posté(e)

Hello tout le monde,

J'aimerais bien savoir si c'est pour aujourd'hui ! Car actualiser toute l'aprem, je vais devenir dingue !

Posté(e)

Hahaha je fais la même chose que toi Croquette33!! Craquage....

Posté(e)

Si j'avais le courage, j'appelerais pour savoir si c'est aujourd'hui :blink: