Croquette33 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?pid_bo=33400 Les futurs programmes à la rentrée 2016.
Dauzane Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Regarde un peu ce lien, ça donne une idée même si ce n'est pas très détaillé ! http://eduscol.education.fr/cid99757/ressources-d-accompagnement-des-nouveaux-programmes-de-l-ecole-et-du-college.html
cottet Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Posté(e) 17 mai 2016 oui mais tu les "survole" ou? j'les vois pas!!!! Je vous ai dis que j'suis blonde?
AmyBunny Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Imprimé, relié, reste plus qu'à poster le tout demain matin ! Moi aussi j'ai relié avec un lien à spirale, un transparent et un papier plus épais à l'arrière. Je n'ai pas mis de sommaire, je n'en voyais pas l'utilité dans mon dossier. Je n'ose plus le relire de peur de voir encore quelque chose à modifier ou à mieux écrire… En tout cas bravo à nous d'avoir passé cette étape !
AmyBunny Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Hello ! Ça y est c'est posté ! Je partage ici une info lue sur un groupe Facebook où quelqu'un a appelé le rectorat : les convocations seront envoyées demain ou après demain, et il nous sera demandé dans le mail d'envoyer aussi notre dossier pdf sur un serveur en ligne. Voilà !
Croquette33 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 il y a 5 minutes, AmyBunny a dit : Hello ! Ça y est c'est posté ! Je partage ici une info lue sur un groupe Facebook où quelqu'un a appelé le rectorat : les convocations seront envoyées demain ou après demain, et il nous sera demandé dans le mail d'envoyer aussi notre dossier pdf sur un serveur en ligne. Voilà ! Merci pour l'info. Le dossier devait aussi etre envoyé sur clé non ?
AmyBunny Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Oui ça fera doublon ! Perso j'ai acheté une petite clef de 4Go pour l'occasion à 6€.
Croquette33 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Et ben dis donc ils en auront un sacré nombre de version à force. Moi c'est une clé que j'avais chez moi. Par contre sur la version papier j'ai une page titre et une page sommaire mais sur le PDF j'ai que mes 10 pages de dossier.
Messages recommandés