Posté(e) 12 mai 201610 a Je pensais que les résultats étaient annoncés ce soir ...mais il est marqué publication fermée. En savez vous plus?
Posté(e) 12 mai 201610 a Bonsoir, Les résultats étaient affichés mais la publication est fermée je ne sais pas pourquoi....j'ai peur
Posté(e) 12 mai 201610 a Sur twitter quelqu'un dit qu'il y'a des erreurs. Des personnes figurent sur la liste des admissibles alors qu'elles n'étaient pas présentes à l'épreuve de math et des personnes présentes aux deux épreuves notées absentes ... je ne sais pas d'où vient cette info ...affaire à suive
Posté(e) 12 mai 201610 a C'est mon cas Pas présente sur la liste des admissibles, j' ai donc consulté mes notes. Et, stupeur, il y figurait : "Absente" Puis : publication fermée... On va certainement devoir attendre demain matin pour avoir les résultats... ( En mode montagnes russes )
Posté(e) 12 mai 201610 a Et s'ils ne retrouvent pas trace de la copie/note d'un candidat noté absent et pourtant présent ?? Public ou privé ?
Posté(e) 12 mai 201610 a Ok. J'étais admissible, externe privé, avant la fermeture de la publication. Maintenant, je ne sais plus quoi penser.
Posté(e) 12 mai 201610 a Ok. J'étais admissible, externe privé, avant la fermeture de la publication. Maintenant, je ne sais plus quoi penser. idem mais en externe public...je ne sais plus quoi penser non plus...on a attendu toute la journée et il nous faut encore attendre...c'est un peu dur