Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Bon ben on verra demain matin.

J'étais assez énervée et finalement...vendredi c'est bien pour faire la fête :yahoo: (admissible ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est sans doute pas un bug (au sens informatique/technique du mot) mais une ou plusieurs erreurs ; des personnes à réintégrer dans le calcul car exclus pour une obscure raison. Du coup, ça peut faire sortir des gens de la liste des admissibles, sauf à modifier le seuil pour que le dernier admissible aujourd'hui soit encore le dernier admissible demain.

Voilà quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le statut du SIEC sur Facebook : 

" Le SIEC s'excuse du désagrément que cette nouvelle attente occasionne pour chacun d'entre vous. Vous aurez d'autres informations demain dès que possible. Je vous invite tous à patienter, sans préjuger des résultats qui seront publiés demain, même si je comprends votre frustration et votre inquiétude. "

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Surtout qu'on a informé nos familles de notre admissibilité on va bien se sentir bete si on est plus admissible demain. C'est vraiment frustrant et inadmissible. Enfin bref, on verra demain bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tt le monde

moi je ne fais pas partie des admissibles

mais comme j'étais sur la route

je n'ai pas était voir les notes

mais si des personnes présentes sont notés absentes est ce le cas pour l'inverse?

ce qui signifierait qu'il y'aurait eu un décalage dans les notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers collègues. Idem pour moi. Je l'ai passé à CRETEIL j'apporte des infos, car c'est important pour tous de savoir la moindre chose. Je me suis connecté à 17h30 sur océan.education et les résultats étaient publiés. Je n'étais pas dans le liste alors j'ai consulté les notes et c'était indiqué ABSENT. Or j'étais là aux deux épreuves écrites. Donc gros problème de la part du SIEC. J'ai eu le temps de voir le seuil d'admissibilité qui serait (conditionnel):  24.25 (donc 6.0625/20). Puis une fraction de seconde après: "publication fermée".

C'est impossible, j'étais là aux écrits, j'ai même signé les deux feuilles d'émargement ET j'ai demandé une attestation de présence aux surveillants qui a donc tamponné sur ma convoc' : "présent aux épreuves"....N'importe quel avocat pourrait plaider cela: j'ai trois preuves indiscutables de ma présence aux écrits....DONC ERREUR DU SIEC.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFR10PM merci pour ce complément d'information 

je pense qu'ils ont du décaler les notes c'est déjà arrivé dans l'établissement où je travail donc on c'était retrouvé  avec des personnes qui avait leur diplôme avec mention alors que personne ils avait genre 4 à ma matière coef 3 

en tout cas j'espère que c'est ça la raison' car je vois pas comment dans ces cas là expliquer des absences qu'il n'ont pas lieu 

Pourquoi je m'étais pas arrêtée sur la route pour voir raison de mon recalage grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

comment faites vous pour voir vos notes?

merci

Quand tu vas sur la liste des résultats ben tout en haut en petit c'est marqué consultation des notes tu cliques dessus mais seul les personne non admissible peuvent y accéder 

et la de toute façon ça ne marche pas vu qu'ils ont tout bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...