Aller au contenu

CRPE Créteil


del20160925

Messages recommandés

Lol moi c petit ours brun que j'ai donné à ma nièce et pour expliquer à mon fils 2 ans et demi

moi snif snif pas admissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que vous le passez ? Moi la 2e. J'ai été aux oraux l'année dernière mais je bossais à côté, j'étais enceinte, je n'avais pas dormi depuis des jours, j'organisais l'evjf d'une amie le jour du dernier oral, il faisait 30 ° à 10h...j'étais au bord du malaise je n'ai pas pu assurer... vous passez le supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Premiere fois je bosse à côté et j'ai 2 Loulou 11 mois et 2,5 ans 

l'oral j'ai commencé y a peu après les écrits 

j'ai fait le dossier de 10 pages en  emc pour le moment

oui je passe le supplémentaire mais dans le 21 car j'habite à Dijon et toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bon courage ! Il en faut ! et bcp d'organisation. Dossier en Histoire pour ma part. j'ai en tête les remarques du jury mais il faut que je le bosse encore et que je m'entraine. Oui je le passe à Villepinte, je suis de la région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wanou pour ta réponse, 

Je ne suis pas concernée mais ma soeur oui !

Je suis enseignante depuis plus de 10ans et je suis de tout coeur avec les candidats (un peu plus pour ma soeur :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis qu'on aura guère les résultats avant mardi 17 car l'instant qu'ils boivent le café, discutent de ce qui vont faire ce WE... Ah ben il est 17h30 on ferme. Et nous on l'a dans le nez. HONTE AU SIEC , je suis déçu, ils sont incapables de gérer, au bas mots 2000 candidats (copies). Versailles et paris y arrivent eux. Ce ne sont que incapables. Ils ne s'imaginent pas comment ils nous stressent: on mange pas, on boit pas, on regarde l'ordi toutes les deux secondes, tout nous énerve (les chants d'oiseau, les klaxons...). Créteil est l'académie avec un niveau le plus faible......et ben.............ils n'y a pas que le candidat  alors...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je dis qu'on aura guère les résultats avant mardi 17 car l'instant qu'ils boivent le café, discutent de ce qui vont faire ce WE... Ah ben il est 17h30 on ferme. Et nous on l'a dans le nez. HONTE AU SIEC , je suis déçu, ils sont incapables de gérer, au bas mots 2000 candidats (copies). Versailles et paris y arrivent eux. Ce ne sont que incapables. Ils ne s'imaginent pas comment ils nous stressent: on mange pas, on boit pas, on regarde l'ordi toutes les deux secondes, tout nous énerve (les chants d'oiseau, les klaxons...). Créteil est l'académie avec un niveau le plus faible......et ben.............ils n'y a pas que le candidat  alors...............

C'est peut-être mieux qu'ils réalisent qu'il y a eu une boulette, au moins ceux qui avaient vraiment été admissibles n'auront pas été grugés. Cela aurait été un véritable bordel à la réception des relevés de notes...

Vous serez tous stressés mais au moins personne ne sera grugé, les meilleures moyennes doivent être prises quitte à faire des malheureux, même si vous êtes tous méritants car j'imagine que la plupart ont bossé dur.

Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'erreur est humaine et ils doivent se sentir assez honteux tout de même

J'espère que nous aurons les résultats aujourd’hui je ne me vois pas attendre une journée de plus car je suis scotchée à l'ordi et je n'arrive pas à faire grand chose alors que je voulais me mettre à fond dans les révisions,  Mais bon la vie est ainsi faite, des contre-temps on en aura d'autres.

Merci LaPintade et courage à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus embêtant c'est le manque de transparence sur ce fameux problème technique

mais après c'est une erreur donc ça peut arriver à tout le monde donc soyez cool

comme le dit lapintade c'est que justice et égalité 

pensez aussi aux personne notées défaillantes qui ont peut réussi et va savoir peut être que les notes ont été décalés et que certaines personnes se trouvent admissible avec les notes de qq'un d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...